Disque dur externe
fredinc
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un WD 1 to (non multimédia).
1/ Je l'ai branché sur mon Macbook.
2/ J'ai transféré des données dessus
3/ J'ai pu prendre des films sur le Mac d'un pote
Depuis, je ne sais pas pouquoi,
- je ne peux pas transférer des données de plus de 5go de mon DD vers mon mac ou un autre DD
- je ne le vois pas lorque je le branche sur un PC. Je ne vois que "WD SmartWare" (614mo) et je ne peux rien faire dessus, ni ouvrir, ni le lancer,...
- je ne peux pas formater mon DD que ce soit sur Mac ou sur PC.
A l'orgine, je voulais un DD d'1 TO avec lequel je pourrais aller chercher des données sur d'autres mac et d'autres PC et les lire sur mon Macbook et bien sur pouvoir stocker des données de mon propre Mac.
j'ai trouvé pas mal de sujets en cherchant sur Google mais tous de plus de 4ans. Quelqu'un pourrait me faire une réponse claire SVP ?
J'ai acheté un WD 1 to (non multimédia).
1/ Je l'ai branché sur mon Macbook.
2/ J'ai transféré des données dessus
3/ J'ai pu prendre des films sur le Mac d'un pote
Depuis, je ne sais pas pouquoi,
- je ne peux pas transférer des données de plus de 5go de mon DD vers mon mac ou un autre DD
- je ne le vois pas lorque je le branche sur un PC. Je ne vois que "WD SmartWare" (614mo) et je ne peux rien faire dessus, ni ouvrir, ni le lancer,...
- je ne peux pas formater mon DD que ce soit sur Mac ou sur PC.
A l'orgine, je voulais un DD d'1 TO avec lequel je pourrais aller chercher des données sur d'autres mac et d'autres PC et les lire sur mon Macbook et bien sur pouvoir stocker des données de mon propre Mac.
j'ai trouvé pas mal de sujets en cherchant sur Google mais tous de plus de 4ans. Quelqu'un pourrait me faire une réponse claire SVP ?
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide