A voir également:
- Itouch - Mauvais son
- Desactiver controle vocal itouch - Forum Baladeurs
- Installer les aplications d'iphone sur itouch ✓ - Forum Audio
- A quoi sert clairement jalibreaker un itouch? - Forum Loisirs / Divertissements
- Quand j'etein mon itouch la pomme blanche - Forum MacOS
- Probleme double clique bouton home itouch 4 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Dr.Trevör
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
Modifié par Dr.Trevör le 21/07/2010 à 13:32
Bonjour, il y a trois possibilités (du plus probable au moins probable)
- Ton iPod a eut un problème au niveau du logiciel, c'est donc réparable, il suffit de faire une restauration en ayant pris soin de sauvegarder ton iTouch (je t'expliquerait si tu ne sait pas comment faire)
- Tu te fais des idées :) la qualité du son sur iTouch est vraiment nulle (j'en ait un et je ne suis pas très satisfait à ce niveau)
- Le problème est matériel :( il faut contacter l'assistance Apple... en inventant un truc qui vas leur faire croire que c'est pas de ta faute pour faire couvrir la garantie...
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
- Ton iPod a eut un problème au niveau du logiciel, c'est donc réparable, il suffit de faire une restauration en ayant pris soin de sauvegarder ton iTouch (je t'expliquerait si tu ne sait pas comment faire)
- Tu te fais des idées :) la qualité du son sur iTouch est vraiment nulle (j'en ait un et je ne suis pas très satisfait à ce niveau)
- Le problème est matériel :( il faut contacter l'assistance Apple... en inventant un truc qui vas leur faire croire que c'est pas de ta faute pour faire couvrir la garantie...
Au revoir et à bientôt !
Trevör A.
Dr.Trevör
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132