Probleme mise a jour OSX SNOX LEOPARD

ar2r -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux passer de 10.6.0 à 10.6.4 et donc je suis allé sur le site d'apple afin de telecharger la mise a jour ( j'ai choisi "mise a jour combiné ) . Quand on me demande de choisir le disque dur , j'ai qu'un choix et il ya un triangle de signalisation qui me dit que " la mise a jour ne peut pas etre installée sur ce volume car il ne repond pas au configurations requises " .
Alors je comprends pas ce que je doit faire .
Y a t il une difference entre "mise a jour combinée " et "mise a jour" tout court .
Quelle est la configuration requise ? Pourquoi je peux pas installer sur ce disque dur ?
Je suis un nouveau switcher et j'ai un peu du mal pour l'instant .
Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
une mise à jour dite combo sert à passer directement à une autre version du même OS sans passer par chaque barreau de l'échelle .... !donc de la version 10 6 0 à 10 6 4 par exemple c'est parfait -
mais dans ton menu pomme + mise à jour logicielle tu dois avoir accès à cela c'est le but du jeu vois ce qui est indiqué

bienvenue au club
ceci étant je ne suis pas encore à ce 10 6 donc je ne peux pas te guider pas à pas
si tu as encore un souci attends un peu d'autres avis compétents !
je te fais suivre quelques liens remarquables pour ta culture mac ..........
à +++
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0
ar2r

Je suis en 10.6.0 donc juste SNOW LEOPARD sans aucune mise a jour . J'ai telechargé la mise a jour combinée et je n'arrive pas a l'installer parceque il ne veut pas s'installer sur mon disque dur ( comme je l'ai deja dis , il y a un message d'erreur ) . Je fais comment pour le mettre a jour alors ?
ps. Dans la petite pomme / recherche mise a jour logicielle il ne trouve pas de mise a jour pour le systeme , juste pour l'itunes . Bizzare ...
0

par expérience j'aurais tendance à faire confiance à la mise à jour logicielle -
donc en fait quand tu vas dans = menu pomme + à propos de ce mac = tu es 10 6 combien ???
0
ar2r

JUSTE 10.6
0

bonjour
bizarre en effet
donc attends les avis de ceux ... qui ont snow et en savent plus ---
0