Problème wifi depuis réinstallation de mac os

Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème,
Depuis que j'ai réinstallé Mac Os X sur ma machine j'ai des fluctuation du wifi dans le sens ou je ne perd pas le réseau, mais il n'y a plus internet, et j'ai eu ça chez moi et sur le serveur de l'unif toujours sur mon ordi...

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Tu as réinstallé Mac OS X. Mais lequel ? Snow Leopard ? Leopard ? Tiger ?
As-tu fait ensuite toutes les mises à jour ?
Si tu as réinstallé Leopard ou Tiger, quel mode as-tu utilisé ? "Archiver et installer" ? "Effacer et installer" ? "Mettre à niveau Mac OS X" ?
Question subsidiaire: pourquoi as-tu réinstallé Mac OS X ? Avais-tu un problème avant ? Est-ce simplement parce que tu as changé de disque dur ?

Ritchi
0
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il est possible que ce problème vienne de mon router, mais pas sur, car mtn ça fonctionne très bien à l'unif soit,

J'ai changer de disque dur, donc sauvegarde time machine sur DD externe, puis lors de l'installation j'ai fait une migration de avec time machine, j'ai du faire quelques mise à jour et voilà, et c'est Snow Leopard
0