Problème wifi depuis réinstallation de mac os
Bulltocht
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bulltocht Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème,
Depuis que j'ai réinstallé Mac Os X sur ma machine j'ai des fluctuation du wifi dans le sens ou je ne perd pas le réseau, mais il n'y a plus internet, et j'ai eu ça chez moi et sur le serveur de l'unif toujours sur mon ordi...
Merci d'avance :)
Voici mon problème,
Depuis que j'ai réinstallé Mac Os X sur ma machine j'ai des fluctuation du wifi dans le sens ou je ne perd pas le réseau, mais il n'y a plus internet, et j'ai eu ça chez moi et sur le serveur de l'unif toujours sur mon ordi...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème wifi depuis réinstallation de mac os
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Adresse mac wifi - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as réinstallé Mac OS X. Mais lequel ? Snow Leopard ? Leopard ? Tiger ?
As-tu fait ensuite toutes les mises à jour ?
Si tu as réinstallé Leopard ou Tiger, quel mode as-tu utilisé ? "Archiver et installer" ? "Effacer et installer" ? "Mettre à niveau Mac OS X" ?
Question subsidiaire: pourquoi as-tu réinstallé Mac OS X ? Avais-tu un problème avant ? Est-ce simplement parce que tu as changé de disque dur ?
Ritchi
Tu as réinstallé Mac OS X. Mais lequel ? Snow Leopard ? Leopard ? Tiger ?
As-tu fait ensuite toutes les mises à jour ?
Si tu as réinstallé Leopard ou Tiger, quel mode as-tu utilisé ? "Archiver et installer" ? "Effacer et installer" ? "Mettre à niveau Mac OS X" ?
Question subsidiaire: pourquoi as-tu réinstallé Mac OS X ? Avais-tu un problème avant ? Est-ce simplement parce que tu as changé de disque dur ?
Ritchi
J'ai changer de disque dur, donc sauvegarde time machine sur DD externe, puis lors de l'installation j'ai fait une migration de avec time machine, j'ai du faire quelques mise à jour et voilà, et c'est Snow Leopard