Macbook ne se recharge qu'éteint
laurent
-
i -
i -
Bonjour,
Voici mon curieux problème.
Dernièrement j'ai malencontreusement renversé un verre d'eau, et l'arrière du macbook (13.3) a reçu quelques gouttes. Du coup précaution habituelle : laisser sécher.
Il a remarché normalement après deux jours. Tout sauf la batterie.
Je m'explique :
En faites la batterie ne se recharge plus quand le portable est allumé : cela reste en led verte avec "aucune recharge en cours". Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'une fois éteint ou en "suspendu", la led passe à l'orange et charge normalement comme si de rien n'était. L'eau a été renversé vers le branchement pour recharger, du coup j'me demande s'il n'y a pas un lien?
J'ai tenté de réinitialiser la batterie çà n'a pas vraiment l'air de fonctionner.
Merci d'avance pour les éventuelles solutions.
lau
Voici mon curieux problème.
Dernièrement j'ai malencontreusement renversé un verre d'eau, et l'arrière du macbook (13.3) a reçu quelques gouttes. Du coup précaution habituelle : laisser sécher.
Il a remarché normalement après deux jours. Tout sauf la batterie.
Je m'explique :
En faites la batterie ne se recharge plus quand le portable est allumé : cela reste en led verte avec "aucune recharge en cours". Ce qu'il y a d'étonnant, c'est qu'une fois éteint ou en "suspendu", la led passe à l'orange et charge normalement comme si de rien n'était. L'eau a été renversé vers le branchement pour recharger, du coup j'me demande s'il n'y a pas un lien?
J'ai tenté de réinitialiser la batterie çà n'a pas vraiment l'air de fonctionner.
Merci d'avance pour les éventuelles solutions.
lau
A voir également:
- Macbook ne se recharge qu'éteint
- Nettoyer macbook - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Recharge internet free - Forum Réseaux sociaux
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
Merci à toutes les réponses, ça me rassurera vraiment.