Mot de passe ipod Touch (légal)

Fermé
raph2009 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 6 oct. 2010 à 22:49
Vordguine Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 oct. 2010 à 00:11
Bonjour,
Il y a deux ans maintenant, j'ai trouvé au collège un ipod touch. Je l'ai dit à ma mère, et elle a décidé de le porter à la gendarmerie.
Hier, je me trouvais à la gendarmerie pour une toute autre histoire, et j'ai demandé si quelqu'un avait réclamé l'ipod que ma mère avait apporté. Ils m'ont fait patienter un quart d'heure, et après, ils m'ont donner l'ipod et ont fait signer un papier à ma mère lui disant que l'ipod l'appartenait désormais.
Le problème, c'est qu'il y a un mot de passe sur l'ipod, et je ne sais pas comment l'enlever. Des copains m'ont dit que c'était impossible. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Aujourd'hui, j'ai acheté le chargeur, le câble USB et des écouteurs.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Raph2009.



A voir également:

3 réponses

anto49 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 7
6 oct. 2010 à 22:52
Qui nous dit que c'est pas une histoire inventé pour faire dire comment faire et que tu vole?^^
sinon je crois que la police a un truc informatique pour ca(je crois)
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
6 oct. 2010 à 22:54
Trop primitive (pour certain comissariat)
C'est juste une info mais essaie de le restaurer sous iTunes on verra bien
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
6 oct. 2010 à 23:37
bonsoir
donc la police est honnête puisqu'elle rend ce qui ne lui appartient pas ----------
encore faut il aussi aller la voir ( la police ) et causer de choses et d'autres et puis au hasard demander si on a des nouvelles du parapluie perdu il y a 2 ans ( ou du blouson perfecto trouvé sur un banc public .............. )
je dis la police - bon! c'est la gendarmerie ............... je suis pour la paix des ménages ...
et comme le racontait raymond devos qui un jour a du entrer dans le commissariat accompagné d'un policier , et s'étonnait de la question du commissaire = qu'est ce qu'il a encore fait , celui là ??????
enfin ça prouve qu'on peut être à la fois con et honnête à défaut d'être beau et con à la fois ( coucou jacques B si tu nous lis ce soir de là haut ...
honnête ??????
poser la question pour moi c'est y répondre
je pense bien sûr à celui ou celle qui pose la question ici ------------------------
n'est ce pas ANTO ?
et c'est quoi un ou une trop primitive ???

à part tout cela qui nous détourne un peu du forum technique mac , quoi de neuf ,docteur ???????
0
Vordguine Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 3
7 oct. 2010 à 00:11
Je pense que si tu restaure complètement l'iPod touch depuis ton ordinateur avec iTunes le mot de passe devrais être supprimer comme tout les autres fichiers du iPod!! :P
0