App au démarrage + Son écouteurs
ju7z
Messages postés
45
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ju7z Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju7z Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1) J'avais installé l'app Drive Genius, qui se lançait au démarrage de mon Mac, que j'ai ensuite supprimé. Maintenant, à chaque démarrage, j'ai ce message d'erreur qui me dit que l'app est introuvable. Comment pourrais-je supprimé cette app au démarrage?
2) J'ai branché mes écouteurs au Mac, mais le son n'arrive pas, et OUI j'ai bien sélectionné écouteurs dans les préférences système.
Merci de bien vouloir me donner vos avis/conseils.
1) J'avais installé l'app Drive Genius, qui se lançait au démarrage de mon Mac, que j'ai ensuite supprimé. Maintenant, à chaque démarrage, j'ai ce message d'erreur qui me dit que l'app est introuvable. Comment pourrais-je supprimé cette app au démarrage?
2) J'ai branché mes écouteurs au Mac, mais le son n'arrive pas, et OUI j'ai bien sélectionné écouteurs dans les préférences système.
Merci de bien vouloir me donner vos avis/conseils.
A voir également:
- App au démarrage + Son écouteurs
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- App data - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
bonsoir
sans doute as tu supprimé cette application en la mettant simplement à la corbeille -
sans doute aussi reste t il des "racines " qui se réveillent à chaque ouverture du mac
as tu regardé qui et quoi dans ton spotlight tout en haut à droite du bureau ?
un possible problème mécanique dans la sortie jack ?? certains préconisent une intervention légère dans l'orifice avec une allumette effilée ou autre ... pour décoincer je ne sais quoi --
à +++++++++
sans doute as tu supprimé cette application en la mettant simplement à la corbeille -
sans doute aussi reste t il des "racines " qui se réveillent à chaque ouverture du mac
as tu regardé qui et quoi dans ton spotlight tout en haut à droite du bureau ?
un possible problème mécanique dans la sortie jack ?? certains préconisent une intervention légère dans l'orifice avec une allumette effilée ou autre ... pour décoincer je ne sais quoi --
à +++++++++
J'ai recherché apres Drive genius dans le spotlight, aucune trouvaille, y a t-il une solution pour supprimer totalement les applications? Car oui je l'ai supprimé simplement en la mettant à la corbeille.
Problème de jack réglé ;)
Problème de jack réglé ;)
la ou les solutions que je connais sont de supprimer une application avec un désinstallateur comme appdelete ou uapp delete ou autre ( chercher sur un sire freeware mac ou sur google en fonction de ton OS ) mais encore faut il donc avoir cette application c a d son image logo à glisser dans cet utilitaire ...... cercle vicieux --
maintenant si rien n'apparait comme racines associées dans le spotlight c'est qu'il n'y a plus grand chose voire même rien .......
alors pourquoi y a t il ouverture ? je ne sais pas ---------
patience et attends d'autres avis
à +++++ reviens nous dire quoi
maintenant si rien n'apparait comme racines associées dans le spotlight c'est qu'il n'y a plus grand chose voire même rien .......
alors pourquoi y a t il ouverture ? je ne sais pas ---------
patience et attends d'autres avis
à +++++ reviens nous dire quoi
il faut faire glisser l'app dans uapp mais le problème est que l'app n'est plus là ... comment faire d'autre?