Boot infini sur mac os X edition iatkos v7

Résolu/Fermé
steph2monaco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 7 oct. 2010 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2010 à 09:44
Bonjour, à tous j'ai depuis quelques temps tenter d'installer une version de Mac OS X leopard pour pc , notament par u DVD iatkos V7. L'installation a réussie j'ai profiter de plusieurs tutoriaux pour faire un dual boot avec windows 7 . Voici ou ca coince : je peux booter sur window 7 mais lorsque je boote sur mac os il se passe rien après le menu de la pomme j'ai un écran gris statique . Sachant que après avoir fait l'installation de Iatkos j'ai configuré la partition de boot avec chaméléon V2 et aussi que le clavier et la souris ne répondent pas . Quelqu'un pourrait m'aider parce là je sèche grave merçi.
voici ma configuration :
notebook samsung np-q35
HDD 120 GO dont 10GO pour Mac os et 30GO pour Windows 7 sans oublier une partition de sauvegarde de 63GO
1GO de ram
256 Mo de mémoire video
carte graphique intel GMA 945
processeur intel centrino duo T5500 1,67 GHZ



1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 09:44
Bonjour,

Il n'existe aucune version de Mac OS pour PC. Version légale s'entend.
Votre démarche est illégale pour au moins deux raisons :
-Installer Mac OS 10 sur un ordinateur non Apple est interdit par la licence Apple
-Vous utilisez une contrefaçon d'un logiciel.

Plus d'explications ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17517754-installation-mac-os-x-leopard-10-5-6#1

Bonne journée.
-4