Boot infini sur mac os X edition iatkos v7
Résolu/Fermé
steph2monaco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous j'ai depuis quelques temps tenter d'installer une version de Mac OS X leopard pour pc , notament par u DVD iatkos V7. L'installation a réussie j'ai profiter de plusieurs tutoriaux pour faire un dual boot avec windows 7 . Voici ou ca coince : je peux booter sur window 7 mais lorsque je boote sur mac os il se passe rien après le menu de la pomme j'ai un écran gris statique . Sachant que après avoir fait l'installation de Iatkos j'ai configuré la partition de boot avec chaméléon V2 et aussi que le clavier et la souris ne répondent pas . Quelqu'un pourrait m'aider parce là je sèche grave merçi.
voici ma configuration :
notebook samsung np-q35
HDD 120 GO dont 10GO pour Mac os et 30GO pour Windows 7 sans oublier une partition de sauvegarde de 63GO
1GO de ram
256 Mo de mémoire video
carte graphique intel GMA 945
processeur intel centrino duo T5500 1,67 GHZ
voici ma configuration :
notebook samsung np-q35
HDD 120 GO dont 10GO pour Mac os et 30GO pour Windows 7 sans oublier une partition de sauvegarde de 63GO
1GO de ram
256 Mo de mémoire video
carte graphique intel GMA 945
processeur intel centrino duo T5500 1,67 GHZ
1 réponse
Bonjour,
Il n'existe aucune version de Mac OS pour PC. Version légale s'entend.
Votre démarche est illégale pour au moins deux raisons :
-Installer Mac OS 10 sur un ordinateur non Apple est interdit par la licence Apple
-Vous utilisez une contrefaçon d'un logiciel.
Plus d'explications ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17517754-installation-mac-os-x-leopard-10-5-6#1
Bonne journée.
Il n'existe aucune version de Mac OS pour PC. Version légale s'entend.
Votre démarche est illégale pour au moins deux raisons :
-Installer Mac OS 10 sur un ordinateur non Apple est interdit par la licence Apple
-Vous utilisez une contrefaçon d'un logiciel.
Plus d'explications ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17517754-installation-mac-os-x-leopard-10-5-6#1
Bonne journée.