J'ai un problème avec mon ipod touch, HELP

Fermé
Shini-FPS - 6 oct. 2010 à 14:46
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 6 oct. 2010 à 19:53
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Ipod touch :
Je prête souvent mon Ipod touch à des amis et un jour on me la rendu avec une application qui s'appelle cidya (quelque chose comme sa). Je me suis renseigner et j'ai trouver ce qu'était cette application, un logiciel de hack. Par peur j'ai voulu l'enlever mais l'application était comme celle d'origine (je ne pouvait pas la supprimé) alors j'ai fais effacer les donnés. Maintenant, quand je démarre l'Ipod touch, il me met un temps de chargement interminable, (comme si le logo qui tourne c'était arrêté de tourné)

Je voulais savoir comment puis je récupéré les donné (je pense que c'est l'OS qui a sauté)

merci de votre aide

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 14:51
Bonjour,

Pourquoi ne pas demander à ces fameux "amis" de tout remettre en ordre ??

Autre solution, aller sur iTunes, connecter l'iPod et demander à faire une Restauration

=> Sélectionner l'iPod => Onglet "Résumé" => bouton "Restaurer"

Bonne journée.
0
c'est quand enfaite il ne détecte pas l'ipod quand je le connecte

mon ami ne veut rien faire, sa ces même fini en prise de tête...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:08
Vous l'appelez toujours "ami" ??

Reste une solution:
Aller dans un centre de service agréé Apple , et présenter la facture à votre "ami"
https://locate.apple.com/fr/fr/

Bonne chance
0
j'aimerai beaucoup que mes parents ne soit pas au courant que j'ai un Ipod Touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est, mon problème est réglé, tout est redevenu normal, et a partir d'aujourd'hui je ne prêterait plus mon Ipod touch
0
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
6 oct. 2010 à 19:53
NON, il y a une manière de supprimer Cydia sans restaurer quoi et sans ordinateur:
tu ouvres cydia
tu vas dans paquets ou quelque chose du genre (en bas au centre)
Tu clique sur le premier choix
tu clique sur Cydia Installer et tu clique supprimer et tu ferme Cydia, il y sera plus
-2