Pb driver clé USB 2.0 Storex pour Mac OS X

Fermé
missdynamitenizza - 14 mars 2010 à 12:56
 guill34 - 6 oct. 2010 à 19:16
Bonjour,
Possedant un mac system d'exploitiation OS X et une clé USB 2.0 512 Mo, mon mac ne reconnait pas cette clé et en voulant téléchargé le pilote sur le site de storex j'abouti à la page avec le message suivant : Affichage du contenu du répertoire refusé
L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel.

Donc j'ai contacté par mail storex leur demandant la démarche à suivre ou de m'envoyer par mail le driver. Pas de nouvelle depuis. Impossible de créer un compte de connexion sur le site storex.fr (en cliquant sur le lien connexion en haut rien ne se passe et pas de lien création de compte sur le site...°.

Savez vous s'il existe un site proposant le pilote ou un autre pilote pouvant correspondre à cette clé ?

Merci par avance !
Cdt
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:00
salut

pour faire un compte, vas ici

http://ecom.amenworld.com/...
0
missdynamitenizza Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 15:30
Merci c'est déjà fait mais cela change rien j'accede toujours à la mm page avec le mm message !
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 15:34
je crois en plus que logiquement tu n'as pas besoin de pilote pour cette clé, sauf pour windows 98.

elle devrait être reconnue par ton pc .
0
missdynamitenizza Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
14 mars 2010 à 21:09
J'ai un mac et pas un PC...
et comme l'indique la notice de la clé USB il faut aller sur le site pour pouvoir télécharger le pilote pour une configuration Mac OS X ! D'où mon pb car il est impossible de le faire à partir du site du constructeur.
Merci pour ton aide !
cdt
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 04:45
oui je le sais que tu as un mac!

lis bien ce qu'ils marquent !!

http://www.storex.fr/storex/pages/produits/detail_produit.asp?afficher=description&num_produit=63
0
missdynamitenizza Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 14:40
Merci pour le lien.
J'ai bien tout lu mais comme le mac reconnait pas la clé je pensais qu'en installant le driver téléchargeable sur le site l'ordi arriverait à enfin reconnaitre la clé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 16:17
De rien, mais logiquement, d'après leurs explications, tu n'en as pas besoin.
0
j'ai le même problème, plus de driver disponible.
0