Pb driver clé USB 2.0 Storex pour Mac OS X
missdynamitenizza
-
guill34 -
guill34 -
Bonjour,
Possedant un mac system d'exploitiation OS X et une clé USB 2.0 512 Mo, mon mac ne reconnait pas cette clé et en voulant téléchargé le pilote sur le site de storex j'abouti à la page avec le message suivant : Affichage du contenu du répertoire refusé
L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel.
Donc j'ai contacté par mail storex leur demandant la démarche à suivre ou de m'envoyer par mail le driver. Pas de nouvelle depuis. Impossible de créer un compte de connexion sur le site storex.fr (en cliquant sur le lien connexion en haut rien ne se passe et pas de lien création de compte sur le site...°.
Savez vous s'il existe un site proposant le pilote ou un autre pilote pouvant correspondre à cette clé ?
Merci par avance !
Cdt
Possedant un mac system d'exploitiation OS X et une clé USB 2.0 512 Mo, mon mac ne reconnait pas cette clé et en voulant téléchargé le pilote sur le site de storex j'abouti à la page avec le message suivant : Affichage du contenu du répertoire refusé
L'affichage du contenu n'est pas autorisé pour ce répertoire virtuel.
Donc j'ai contacté par mail storex leur demandant la démarche à suivre ou de m'envoyer par mail le driver. Pas de nouvelle depuis. Impossible de créer un compte de connexion sur le site storex.fr (en cliquant sur le lien connexion en haut rien ne se passe et pas de lien création de compte sur le site...°.
Savez vous s'il existe un site proposant le pilote ou un autre pilote pouvant correspondre à cette clé ?
Merci par avance !
Cdt
A voir également:
- Pb driver clé USB 2.0 Storex pour Mac OS X
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Formater clé usb - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
6 réponses
je crois en plus que logiquement tu n'as pas besoin de pilote pour cette clé, sauf pour windows 98.
elle devrait être reconnue par ton pc .
elle devrait être reconnue par ton pc .
oui je le sais que tu as un mac!
lis bien ce qu'ils marquent !!
http://www.storex.fr/storex/pages/produits/detail_produit.asp?afficher=description&num_produit=63
lis bien ce qu'ils marquent !!
http://www.storex.fr/storex/pages/produits/detail_produit.asp?afficher=description&num_produit=63
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question