Help appli iphone4

fyzzz4 -  
 fyzzz4 -
Bonjour,

je possede l'iphone 4 depuis environ 3 mois et j'en suis tres contente. cependant je viens de changer de pc et j'ai donc telecharger itunes puis j'ai synchroniser mon iphone. je viens de me rendre compte que j'ai perdue plusieures applications, que d'autres se sont ajoutées et que la disposition des applications s'etaient complètement modifiée!!!!
comment puis je faire pour récupérée mes appli avec les infos k'il y avait dedans.
merci meri par avance.

A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

En fait c'est une précaution mise par Apple qui associe 1 PC par iPhone/iPod
Les appli qui disparaissent, c'est les appli que tu as payer

C'est une protection contre la copie illégale des médias (tu peux constater que tu perd également tes musiques)

Pour corriger ce probleme il suffit d'autoriser l'ordinateur sous iTunes en tapant l'adresse email et le mot de passe du compte appstore dans le menu d'iTunes
0
fyzzz4

merci de me repondre. en fait les appli que j'ai perdue n'etait pas payante! mais les infos que j'y avais inscrite etait importante!!! suis tres embetée! j'ai bien effectuée la manooeuvre indiqué mais rien n'y fait. merci encore
0