Steam sur mac

Fermé
hiipo - 3 juin 2010 à 17:44
 Timo ! - 23 déc. 2010 à 15:19
Bonjour, voulant jouer a css (counter strike source =-))mais sur mac (les nouveaux imac1to et tt le tralala)on me dit installe steam mais voila je télécharge steam sur mon mac parfait on me demande le nom et le code d'administrateur voila et sa me dit:"steam can't write to it's install dir. Make sure you're not trying to run the disk image" . merci d'avance a qui pourrait m'aider. salu



A voir également:

4 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
23 juin 2010 à 15:20
bonjour, tu na sans doute pas telecharger le bon fichier, vérifie que ce siot un .dmg et pas un .msi, le msi est fait pour windows, si tu a celui lma retourne sur le site de valve et trouve la version mac
0
idem pour moi
0
J'ai eu le même problème et en fait il faut mettre steam sur son bureau et le faire coulisser dans l'icône applications et après tout se passe bien
0
Moi j'ai le même problème et j'ai donc mis Steam sur mon bureau et ensuite je l'ai mis dans l'icône application comme moietlui l'avait dit. Mais quand je lance Steam et après avoir mis mes identifiants j'ai toujours le même message d'erreur " Steam can't write to it's install dir. Make sure you're not trying to run the disk image "... Le fichier Steam doit être uniquement dans applications ou il doit être dans le bureau et applications ?



HELP ME !
0