Norton version 10

JIM7 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JIM7 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un bon vieux ibook G4 sous os X 10.3.9. Je surf sur la toile, je fais des opérations bancaires....
J'ai installé dès le départ Norton anti virus pour mac version 9 puis 10 actuellement, mais la version 10 ne peux plus se mettre à jour en renouvellement d'abonnement et il me faut migrer vers la version 11. Le hic c'est que mon os est trop vieux, il me faudrait X 10.4 minimun. Dois je mettre mon fidel ami au rebus ou puis-je prendre le risque de surfer sur le net sans anti virus? (beaucoup me disent ici ou là qu'un anti virus ne sert à rien sur mac)

Merci pour vos réponses éclairées.

A voir également:

1 réponse

Fanniee Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0uais, sur un mac ça sert pas grand chose, mais bon ça peut arriver quand même. Mais serieusement, je vais te dire Norton cause beaucoup de problème moi, je suis passé à AVAST.
0
JIM7 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Fanniee,
J'ai recherché des anti virus pour mac, mais je n'ai pas encore trouvé de versions compatibles avec mon às X10.3.9....
As-tu une piste....?
Bien cordialement
0