Probleme de cam sur amsn

Fermé
Brive19 - 22 déc. 2010 à 22:27
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 23 déc. 2010 à 12:34
Bonjour, je suis sur un ordinateur qui n'est pas le miens mais j'ai installé ma webcam sur cet ordi, le probleme est le suivant.
Je voulais juste mettre ma cam sur Messenger, mais je me suis rendu compte qu'ils ont changé et nqu'on ne peut désormais que faire des conversations vidéos. Alors j'ai téléchargé Amsn mais le problème est que quand j'ai voulu mettre ma webcam la premiere fois sur amsn ils m'ont affichés des paramètres que je n'ai pas vraiment chercher à comprendre et que j'ai laissé tel quel. Mais par la suite je peux juste envoyer les invitations webcam et les recevoir. Apres si je les accepte on ne me voit pas et si j'accepte celles de mes contacts je ne recois pas leurs images cam.

Merci de bien vouloir m'aider rapidement. Mes remerciements d'avance. :)
A voir également:
  • Probleme de cam sur amsn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 132
23 déc. 2010 à 12:34
Bonjour, la dernière version de MSN est compatible avec la vidéo ! Donc il te suffit de la télécharger !
0