Autre logiciel audio comme itunes ou real ?

willdjk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, apres quelques heures de recherche, j'appelle au secours car je cherche un logiciel de classement, triage, gravure audio et convertion comme itunes ou real car je ne veux pas de real (je pense que c'est lui qui a planté mon ancien pc) et je suis tres deçu de itunes car je ne peux plus convertir en mp3 sur mac et il ne supprime plus aussi facilemment qu'avant sur pc)
Je précise que je suis deejay donc j'ai vraiment besoin d'une gestion rapide et simple de ma cdtheque ! Logiciel gratuit ou non !
Sinon tres ravi de rejoindre la communauté mac (depuis hier soir), 8h de batterie ça change la vie et tjrs pas de redemmarage comme sur windaube !
Merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

willdjk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bon je me suis resilié a utiliser itunes surtout apres avoir compris que le fichier MPEG est un fichier MP3 lol
Par contre je n arrive pas a selectionner plusieurs musique sans qu il soit a la suite!???. Comme le clic control avant sur windows! Je suis obligé ce créer une playlist!
Merci de m'aider !
0
willdjk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ayé g trouvé cest cmd+clic !!!
Hé bé pas tres solidaire les macbookeurs !!

Si vous connaissez une bibliothèque plus rapide que itunes je suis preneur !
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527
 
Bonjour
Vous pouvez sinon essayez avec Song Bird. Je ne suis pas sur que ce soit plus rapide mAis bon....
Itunes est un excellent programme même si beaucoup diront le contraire.
Il faut juste bien rangé des le début (artiste,artiste de l 'album, album, genre, illustration) et puis ensuite ca déchire tout.
0