Telechargé itunes depuis une clef internet 3g

Fermé
lilirose - 26 sept. 2009 à 10:50
 gertotoxxxxxxx - 9 janv. 2011 à 19:16
Bonjour,
je n arrive pas a telechargé itune depuis mon ordinateur;peu etre que ca vient de la clef internet mobil deja il y a normalement 30minute de telechargement moi j ai attendu 3h et ensuite sa disais version non compatible quelqu un sais de quoi ca vient? s o s merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
26 sept. 2009 à 10:57
Salut,
Sur la page iTunes, as-tu bien choisi la version Windows d'iTunes ?
Rappel sur la configuration Windows requise:
- PC avec processeur Intel ou AMD 1 GHz.
- Un processeur Intel Pentium D ou plus rapide est requis pour lire les vidéos en définition standard depuis l?iTunes Store.
- Un processeur Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz ou plus rapide est requis pour lire les vidéos en haute définition ou les contenus iTunes LP et iTunes Extra depuis l?iTunes Store
- 512 Mo de mémoire vive ; 1 Go est requis pour lire les vidéos en haute définition ou les contenus iTunes LP ou iTunes Extra.
- Une résolution d?écran de 1024 x 768 ou supérieure ; de 1280 x 800 ou supérieure est requise pour lire les contenus iTunes LP ou iTunes Extra.
- Carte vidéo compatible DirectX 9.0 avec 32 Mo de mémoire vidéo ; 64 Mo recommandés.
- Carte audio compatible QuickTime.
- Connexion à Internet à haut débit pour utiliser l?iTunes Store.
- Lecteur CD ou DVD compatible iTunes pour créer les CD audio, MP3 CD ou sauvegarder CD et DVD.

Logiciel Windows
- Windows XP Service Pack 2 ou ultérieur, ou éditions 32 bit de Windows Vista.
- Les éditions 64 bit de Windows Vista nécessitent le programme d'installation 64 bit d'iTunes 9 ; pour plus d'informations, consultez la page www.itunes.com/fr/download.
- QuickTime 7.6.4 (inclus).
- 200 Mo d?espace disque disponible.
- La prise en charge de Narrateur nécessite Window-Eyes 7.0 ou ultérieur ; pour plus d'informations sur l'accessibilité dans iTunes, consultez la page www.apple.com/fr/accessibility.

Ritchi
1
gertotoxxxxxxx
9 janv. 2011 à 19:16
SALUT, mon surnom et gertotoxxxxxxx ta clef 3G que sa soit une orange,sfr ect...n'est pas assez puissante dont pour le télécharger tu doit avoir un boitier internet neuf box d'sfr ect...voilas.
0