Telechargé itunes depuis une clef internet 3g

lilirose -  
 gertotoxxxxxxx -
Bonjour,
je n arrive pas a telechargé itune depuis mon ordinateur;peu etre que ca vient de la clef internet mobil deja il y a normalement 30minute de telechargement moi j ai attendu 3h et ensuite sa disais version non compatible quelqu un sais de quoi ca vient? s o s merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,
Sur la page iTunes, as-tu bien choisi la version Windows d'iTunes ?
Rappel sur la configuration Windows requise:
- PC avec processeur Intel ou AMD 1 GHz.
- Un processeur Intel Pentium D ou plus rapide est requis pour lire les vidéos en définition standard depuis l?iTunes Store.
- Un processeur Intel Core 2 Duo à 2,0 GHz ou plus rapide est requis pour lire les vidéos en haute définition ou les contenus iTunes LP et iTunes Extra depuis l?iTunes Store
- 512 Mo de mémoire vive ; 1 Go est requis pour lire les vidéos en haute définition ou les contenus iTunes LP ou iTunes Extra.
- Une résolution d?écran de 1024 x 768 ou supérieure ; de 1280 x 800 ou supérieure est requise pour lire les contenus iTunes LP ou iTunes Extra.
- Carte vidéo compatible DirectX 9.0 avec 32 Mo de mémoire vidéo ; 64 Mo recommandés.
- Carte audio compatible QuickTime.
- Connexion à Internet à haut débit pour utiliser l?iTunes Store.
- Lecteur CD ou DVD compatible iTunes pour créer les CD audio, MP3 CD ou sauvegarder CD et DVD.

Logiciel Windows
- Windows XP Service Pack 2 ou ultérieur, ou éditions 32 bit de Windows Vista.
- Les éditions 64 bit de Windows Vista nécessitent le programme d'installation 64 bit d'iTunes 9 ; pour plus d'informations, consultez la page www.itunes.com/fr/download.
- QuickTime 7.6.4 (inclus).
- 200 Mo d?espace disque disponible.
- La prise en charge de Narrateur nécessite Window-Eyes 7.0 ou ultérieur ; pour plus d'informations sur l'accessibilité dans iTunes, consultez la page www.apple.com/fr/accessibility.

Ritchi
1
gertotoxxxxxxx

SALUT, mon surnom et gertotoxxxxxxx ta clef 3G que sa soit une orange,sfr ect...n'est pas assez puissante dont pour le télécharger tu doit avoir un boitier internet neuf box d'sfr ect...voilas.
0