Imprimante laser Canon MF3110

CHICO -  
 moimeth -
BONJOUR
je viens d'acquérir une imprimante laser noir/blanc CANON MF3110.
Malheureusement je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac. J'ai beau cherché sur le net, enfin de compte je me suis dit qu'elle ne fonctionne que sur Window. Est-ce possible?
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?

Merci
A voir également:

6 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

En effet il semble bien qu'il n'existe pas de drivers MacOS pour ce modèle d'imprimante.
En effet cela arrive quelque fois... suivant la date du model.
0
alb

Bonjour,
J'ai le même soucis avec une imprimante/scanner/fax canon MF3240.... Est-il possible de trouver des drivers sur le net ou en s'adressant à Canon?
Merci d'avance
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Il semble bien que, malgré qu'il est dit que ces multifonctions ne soient pas compatibles Mac, sauf à être raccordées en FW si la connexion existe de cette façon, sinon aller voir sur cette page / https://www.canon.fr/support/business-product-support/ où l'on demande le numéro de série au cas où...
0
mimicaramel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai également le même problème ,je viens d'acheter un Macbook et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui était sur mon Pc
" imprimante HP 7350" de 3 ans environ.....
Merci de vos conseils.
Bonne soirée à tous.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Selon les caractéristiques techniques de cette imprimante, elle est compatible Mac OS 9 et X mais y a t-il un pilote pour Tiger (10.4) ? il faut aller voir sur le site de HP.

Après recherche (que tu aurais pu faire seul) tu vas là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=72886&lang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandylove

BJ a tous voila j ai une imprimante lazer MF 3110 je voudrais savoir ou je peut le telecherger sur quel site mici bcp bisous
0
moimeth

comment on copie rétro verso
0