Imprimante laser Canon MF3110
CHICO
-
moimeth -
moimeth -
BONJOUR
je viens d'acquérir une imprimante laser noir/blanc CANON MF3110.
Malheureusement je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac. J'ai beau cherché sur le net, enfin de compte je me suis dit qu'elle ne fonctionne que sur Window. Est-ce possible?
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?
Merci
je viens d'acquérir une imprimante laser noir/blanc CANON MF3110.
Malheureusement je n'arrive pas à l'installer sur mon Mac. J'ai beau cherché sur le net, enfin de compte je me suis dit qu'elle ne fonctionne que sur Window. Est-ce possible?
Quelqu'un peut-il eclairer ma lanterne?
Merci
A voir également:
- Imprimante laser Canon MF3110
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
En effet il semble bien qu'il n'existe pas de drivers MacOS pour ce modèle d'imprimante.
En effet cela arrive quelque fois... suivant la date du model.
En effet cela arrive quelque fois... suivant la date du model.
Bonjour,
J'ai le même soucis avec une imprimante/scanner/fax canon MF3240.... Est-il possible de trouver des drivers sur le net ou en s'adressant à Canon?
Merci d'avance
J'ai le même soucis avec une imprimante/scanner/fax canon MF3240.... Est-il possible de trouver des drivers sur le net ou en s'adressant à Canon?
Merci d'avance
Il semble bien que, malgré qu'il est dit que ces multifonctions ne soient pas compatibles Mac, sauf à être raccordées en FW si la connexion existe de cette façon, sinon aller voir sur cette page / https://www.canon.fr/support/business-product-support/ où l'on demande le numéro de série au cas où...
Bonjour,
j'ai également le même problème ,je viens d'acheter un Macbook et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui était sur mon Pc
" imprimante HP 7350" de 3 ans environ.....
Merci de vos conseils.
Bonne soirée à tous.
j'ai également le même problème ,je viens d'acheter un Macbook et je n'arrive pas à installer mon imprimante qui était sur mon Pc
" imprimante HP 7350" de 3 ans environ.....
Merci de vos conseils.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir,
Selon les caractéristiques techniques de cette imprimante, elle est compatible Mac OS 9 et X mais y a t-il un pilote pour Tiger (10.4) ? il faut aller voir sur le site de HP.
Après recherche (que tu aurais pu faire seul) tu vas là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=72886&lang=fr
Selon les caractéristiques techniques de cette imprimante, elle est compatible Mac OS 9 et X mais y a t-il un pilote pour Tiger (10.4) ? il faut aller voir sur le site de HP.
Après recherche (que tu aurais pu faire seul) tu vas là : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=219&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=72886&lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question