Connexion wifi imprimante epson SX610FW

Fermé
jeanpierrus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 14 nov. 2010 à 12:40
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 - 10 janv. 2011 à 15:19
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante epson SX610FW,elle fonctionne très bien en usb,mais je ne peux pas imprimer en wifi avec mon macbookpro,ce message s'affiche imprimante actuellement deconnectée.
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

meme soucis pour moi!!!
l'imprimante detecte bien le réseau de ma sfr box, mais impossible de me connecter avec mon mac book pro.
si quelqu'un a une solution j'en serai ravi...lol
0
bonjour a tous et meilleur voeux. je viens vers vous car j ai acheter une imprimante fax et wifi, j ai sfr.box .l imprimante nikel, mais je n arrive pas a faire fonctionner le fax et pas le wifi.un peu d aide serait le bienvenue merci d avance. bonne apres midi
0
oups j oubliais c et une epson stylus tx610FW merci encore
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 7
10 janv. 2011 à 15:19
Pour activer le Wi-FI de mon EPSON, j'ai eu toute une marche a suivre avec le Disque d' 'installation et imprimante relie au debut avec mon iMac en USB.
De memoire il doit y avoir moyen de relier l'imprimante a son reseau local par le panneau de l'imprimante.
Bon courage.
0