Connexion wifi imprimante epson SX610FW

jeanpierrus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante epson SX610FW,elle fonctionne très bien en usb,mais je ne peux pas imprimer en wifi avec mon macbookpro,ce message s'affiche imprimante actuellement deconnectée.
quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

fantomax

meme soucis pour moi!!!
l'imprimante detecte bien le réseau de ma sfr box, mais impossible de me connecter avec mon mac book pro.
si quelqu'un a une solution j'en serai ravi...lol
0
idem57

bonjour a tous et meilleur voeux. je viens vers vous car j ai acheter une imprimante fax et wifi, j ai sfr.box .l imprimante nikel, mais je n arrive pas a faire fonctionner le fax et pas le wifi.un peu d aide serait le bienvenue merci d avance. bonne apres midi
0
idem57

oups j oubliais c et une epson stylus tx610FW merci encore
0
Surcouf13 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pour activer le Wi-FI de mon EPSON, j'ai eu toute une marche a suivre avec le Disque d' 'installation et imprimante relie au debut avec mon iMac en USB.
De memoire il doit y avoir moyen de relier l'imprimante a son reseau local par le panneau de l'imprimante.
Bon courage.
0