Activer webcam intégré sur un Imac

Paradigme -  
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'aarive pas à trouver quoi toucher pour activer le webcam intégré ; Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

pour activer la webcam il y a photo booth ou quicktime.

@+
5
stela

bonjour je ne sais pas si tu as reussi ,si oui peux tu me dire car j'ai le meme probleme!
merci d'avance
0
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

va dans applications puis Photos Booth (icone rouge représentant.... une cabine de photomaton)
0
stela

merci de m'avoir repondu mais je ne trouve pas application sachant que j'ai windows7
0
deathtroll Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

windows 7 sur votre mac? pour cela telecharger un gestionaire de webcam sur le site 01Net ou autre, voici un lien vers un logiciel qui propose des effets et autres transformations : http://static5.cdn.ubi.com/u/youup/site/assets/files/camcam/YouUp_2010.exe

ps: vous êtes ici dans la section du forum dédié au système Mac, et non windows.
0