Ajout expéditeur

Fermé
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 10 janv. 2011 à 10:17
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 10 janv. 2011 à 14:02
Bonjour,

comment peut on ajouter un expéditeur dans la liste des expéditeurs fiables sous mac os mail. Je n'ai pas la version mais c'est au pire l'avant dernière.
Si cette option n'existe pas ( je me base sur Outlook ), peut on faire ne sorte qu'un expéditeur ne soit pas bloqué dans mac os mail (sur un poste client bien sur) ?


merci.

2 réponses

Bonjour,

Un expéditeur bloqué ?? bloqué par quoi ??
Personne n'est jamais bloqué. Tout au plus mis dans la boîte à Courrier Indésirable ou Spam, sauf si vous avez créé une règle pour les supprimer automatiquement (déconseillé sauf si les critères sont suffisamment précis et sûrs).

Si vous utilisez Mail, vous avez noté que dans ses Préférences, sous l'onglet "Indésirables", vous avez la possibilité de ne pas considérer comme indésirables les expéditeurs figurant dans votre Carnet d'adresses.. donc, vous avez la réponse. Mettez dans votre Carnet d'adresses les expéditeurs devant échapper à la suspicion.

Cordialement

PS: Sur quel modèle de Mac exactement, et sous quelle version de Mac OS exactement êtes vous?

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0
blablablu Messages postés 286 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 9
10 janv. 2011 à 14:02
l'expéditeur concerné est dans le carnet d'adresse. Je regarde l'autre option concernant le fait de considérer les membres du carnet d'adresses comme indésirables ou pas.
L'os : mac os x
0