Comment "redémarrer" windows sous vmware fusi

Perrine Montfort -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois windows avec vmware fusion sur mon mac et je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui :

Lorsque j'ai lancé la machine virtuelle, windows a planté dans vmware fusion : je ne vois que mon fond d'écran windows et aucun icône ou barre des tâches. Ma session mac quand à elle ne plante pas et tout fonctionne bien.
> les options : fermer le client ou redémarrer le client dans vmware ne fonctionnent pas
> si je ferme vmware, le processus de la machine virtuelle s'interromps et lorsque je relance vmware, je reviens au même point...
> si je redémarre mon mac, je reviens également au même point

Bref, je n'ai pas trouvé réponse à un problème de ce genre sur d'autres forums et j'espère que vous pourrez m'aider rapidement, puisque je dois en fait travailler sur un logiciel que je n'ai que sur ma session windows... j'espère aussi ne pas avoir à réinstaller windows...

Merci beaucoup,
Perrine

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

En attendant d'obtenir une éventuelle solution, je te conseille de ressortir ton CD Windows ainsi que celui de ton application et de commencer le travail (assez rapide quand même) pour créer une nouvelle session Windows dans VMWare Fusion.

Ritchi
0