Probleme de lecture de video recu
cricri
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais lire un cd vidéo que l'on m'a donné mais je n'arrive pas a le lire sur cd enregistré avec mac et moi lecture avec windows j'ai essaye de telecharge quick time comme on me l'a conseillé mais toujours pareil j'ai le son mais pas les images !!! que dois je faire ??
je voulais lire un cd vidéo que l'on m'a donné mais je n'arrive pas a le lire sur cd enregistré avec mac et moi lecture avec windows j'ai essaye de telecharge quick time comme on me l'a conseillé mais toujours pareil j'ai le son mais pas les images !!! que dois je faire ??
A voir également:
- Probleme de lecture de video recu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le CD n'a pas été copié en iso je suppose, d'où le problème. Quelle est l'extension du fichier ? Essayes avec VLC, qui existe pour Windows je crois.
Oui, regarde ici
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)
Le CD n'a pas été copié en iso je suppose, d'où le problème. Quelle est l'extension du fichier ? Essayes avec VLC, qui existe pour Windows je crois.
Oui, regarde ici
Celui qui dit qu'il est arrivé,
c'est qu'il n'est pas allé bien loin. (Jean Carmet)