L'écran de mon macbook reste noir.
id974
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
id974 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
id974 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon macbook ne marche plus.Je l'allume, la petite pomme apparait et là il se met en veille profonde, le clavier et le son marche mais l'écran reste noir.J'ai essayé plusieurs solutions de forums et du dépannage mac mais çà n'a pas fonctionné.
Merci de votre aide.
mon macbook ne marche plus.Je l'allume, la petite pomme apparait et là il se met en veille profonde, le clavier et le son marche mais l'écran reste noir.J'ai essayé plusieurs solutions de forums et du dépannage mac mais çà n'a pas fonctionné.
Merci de votre aide.
A voir également:
- L'écran de mon macbook reste noir.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer macbook - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Essaye d'appuyer sur la touche option jusqu'a ce que tu voies les disques de démarrages. ici, tu choisis ton disque ou le système Mac OS X est installé et tu clique dessus.
Mais ce problème peut venir de plein de choses, comme ca, on ne peut pas vraiment dire ce qu'il à. Tu pourrais l'emmener dans un apple store ou un apple premium reseller.
Voili Voilou
Mais ce problème peut venir de plein de choses, comme ca, on ne peut pas vraiment dire ce qu'il à. Tu pourrais l'emmener dans un apple store ou un apple premium reseller.
Voili Voilou
Pour plus de précision sur ce qu'il s'est passé, le vendeur m'a montré comment le nettoyé(avec un chiffon et de l'eau) mais quand on a essayé un des deux ordinateurs ne marchait plus