Safari qui quitte inopnmt
aiie
-
annesobiel -
annesobiel -
Bonjour,
j'ai un Mac Ibook Pro avec la configuration suivante.
<config>Mac OS X 10.6.3 avec / Safari 4.0.4 sur un mac BooK Pro 4 Go;;;;;;
Le problème c'est que quand je veux envoyer un émail avec un fichier joint même de petite taille le safari quitte automatiquement; alors je ne peux pas envoyer de fichier joint quelle est la solution urgent urgent merci d'avance
j'ai un Mac Ibook Pro avec la configuration suivante.
<config>Mac OS X 10.6.3 avec / Safari 4.0.4 sur un mac BooK Pro 4 Go;;;;;;
Le problème c'est que quand je veux envoyer un émail avec un fichier joint même de petite taille le safari quitte automatiquement; alors je ne peux pas envoyer de fichier joint quelle est la solution urgent urgent merci d'avance
2 réponses
-
bonjour
peut être remettre ce safari à zéro =
fermer safari
ta petite maison ( ton nom ) + bibliothèque ( library ) +preferences et là chercher le fichier com.apple.safari.plist le mettre à la corbeille sans vider celle ci et relancer safari et le reprogrammer
une corruption inopinée peut causer ce genre de défaillances
utilises tu MAIL ?
et si oui y a t il des problèmes ?
à +++ -
Bonjour,
j'ai le même problème avec Safari, mais aussi parfois avec Word 2008 et InDesign, ainsi qu'avec la mise à jour de logiciels, ce qui m'empêche d'updater Snow Leopard.
J'ai utilisé Onyx pour tout nettoyer, j'ai réparé les permissions, vérifié le disque, viré les préférences de Safari... Je suis à cours d'idées et j'aimerais éviter les solutions radicales !
Please help !!