Safari qui quitte inopnmt
aiie
-
annesobiel -
annesobiel -
Bonjour,
j'ai un Mac Ibook Pro avec la configuration suivante.
<config>Mac OS X 10.6.3 avec / Safari 4.0.4 sur un mac BooK Pro 4 Go;;;;;;
Le problème c'est que quand je veux envoyer un émail avec un fichier joint même de petite taille le safari quitte automatiquement; alors je ne peux pas envoyer de fichier joint quelle est la solution urgent urgent merci d'avance
j'ai un Mac Ibook Pro avec la configuration suivante.
<config>Mac OS X 10.6.3 avec / Safari 4.0.4 sur un mac BooK Pro 4 Go;;;;;;
Le problème c'est que quand je veux envoyer un émail avec un fichier joint même de petite taille le safari quitte automatiquement; alors je ne peux pas envoyer de fichier joint quelle est la solution urgent urgent merci d'avance
A voir également:
- Safari qui quitte inopnmt
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- A quitté le pays/région de transit - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
peut être remettre ce safari à zéro =
fermer safari
ta petite maison ( ton nom ) + bibliothèque ( library ) +preferences et là chercher le fichier com.apple.safari.plist le mettre à la corbeille sans vider celle ci et relancer safari et le reprogrammer
une corruption inopinée peut causer ce genre de défaillances
utilises tu MAIL ?
et si oui y a t il des problèmes ?
à +++
peut être remettre ce safari à zéro =
fermer safari
ta petite maison ( ton nom ) + bibliothèque ( library ) +preferences et là chercher le fichier com.apple.safari.plist le mettre à la corbeille sans vider celle ci et relancer safari et le reprogrammer
une corruption inopinée peut causer ce genre de défaillances
utilises tu MAIL ?
et si oui y a t il des problèmes ?
à +++
Bonjour,
j'ai le même problème avec Safari, mais aussi parfois avec Word 2008 et InDesign, ainsi qu'avec la mise à jour de logiciels, ce qui m'empêche d'updater Snow Leopard.
J'ai utilisé Onyx pour tout nettoyer, j'ai réparé les permissions, vérifié le disque, viré les préférences de Safari... Je suis à cours d'idées et j'aimerais éviter les solutions radicales !
Please help !!
j'ai le même problème avec Safari, mais aussi parfois avec Word 2008 et InDesign, ainsi qu'avec la mise à jour de logiciels, ce qui m'empêche d'updater Snow Leopard.
J'ai utilisé Onyx pour tout nettoyer, j'ai réparé les permissions, vérifié le disque, viré les préférences de Safari... Je suis à cours d'idées et j'aimerais éviter les solutions radicales !
Please help !!
Non, il (elle) ne doit pas utiliser Mail et, c'est ce qu'il (elle) devrait préciser car, il (elle) n'est pas clair (e) dans ses explications.
Je suppose l'utilisation d'un "Thunderbird" ou autre ! à préciser pour avoir des réponses claires.