Hadopi

sofpack -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuit la loie hadopi je me suis arretter de telecharger des films de peur que c monsieur ne menvoi un jolie mail alors je vous pose la question comment puige telecharger le plus discretment possible voir invisiblement merci beaucoup ps:dsl pour les faute

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Bonjour,

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Charte de CCM

;-))

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I, II et + si affinités)
-1
sofpack

ccm?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Comment Ça Marche
0
sofpack

s il veul que ne telecharge plus daccor mes alors il on cas metre des bon film a la tele ou proposer des pub avant de telecharger!
0

Et demain t'iras bosser pour la gloire ?
0
sofpack

non bien sur je voie bien ou tu veut en venir
mes ya dautre moyen les pub et sa marche il en parler de le faire
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Non, on ne fait sûrement pas "tout bien", mais côté orthographe on a quand même pas mal d'avance sur toi !

-1