Bootcamp, où trouver une version de XP

Fermé
Mark89745 - 2 juil. 2011 à 16:09
one21 Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 2 juil. 2011 à 16:26
Bonjour,

Alors voilà, je tourne sous macbook 13.3" unibody avec Snow Leopard 10.6.8 et IntelCore 2 duo à 2.4 GHz. J'ai choisi d'utiliser windows XP via boot camp. A la base pour tester je me suis servi d'un disque de réinstallation tout en sachant bien que sans clé j'allais vite faire le tour.

Mais les résultats durant les 15 jours d'essais se sont révélés concluant et je cherche à savoir ou est ce que je peut trouver une version de XP qui soit à la fois pas trop cher et efficace.

Pour info, la version que j'ai utilisé pour les 15 jours était la SP3 home en version anglaise, tirée d'un disque de réinstallation dell. L'utilisation finale, avant tout, c'est réscussité des vieux jeux tels que HOMM du 1 au 4, Might and Magic VI et VII, Myst III et IV, Zork Grand Inquisitor, Lands of Lore, etc... Et éventuellement des jeux un poil plus récents mais pas plus que Dark Messiah of M&M.
(Je fais donc appel aux personnes ayant toujours une pensée nostalgique pour ces grands titres...)

J'ai bien pensé à une licence OEM mais apparemment Bootcamp n'apprécie pas trop, le manuel nous dit "n'est pas recommandée".

Help...
A voir également:

1 réponse

one21 Messages postés 375 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 102
2 juil. 2011 à 16:26
Bonjour,

Tu peux acheter Windows XP sur https://www.amazon.fr/

Cordialement
0