Catastrophe

dede -  
 dede -
Bonjour,

Me voilà face à un énorme problème, ce matin j'ai acheté une imprimante, le problème c'est qu'elle est compatible qu'avec la version 10.5, du coup j'ai voulu l'installer avec le CD qui m'a dit que ce n'était pas possible, depuis il ne se rallume plus, je suis arrivé à éjecter le CD en maintenant la souris enfoncé, mais l'ordi refuse de s'allumer il reste en mode charchage avec le rond qui cherche. J'ai essayé les 4 étapes, mais pour installer avec le CD il n'y a pas de destination pour l'information, l'ordi n'en trouve pas, du coup je suis bloqué à choississez votre disque de destination. Donc si quelqu'un sait ce qu'on doit faire, ça serait gentil. Merci
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour
Peux-tu indiquer précisément le modèle de ton Mac, le système qui marchait avant et celui que tu as voulu installer.
Ritchi
0
dede

Je ne sais pas quel version j'avais au départ, mais je voulais installer la version 10.5 mac OS X Leopard. J'ai appelé apple, et ils m'ont dit que le problème était matériel et qu'il fallait l'envoyé à réparer...
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Je ne comprends pas alors pourquoi tu demandes de l'aide, et cela d'autant plus que tu ne veux pas répondre à ma question sur le modèle de Mac que tu as !
Les intervenants sur ce forum sont très souvent extrêmement compétents, mais je n'en connais qui soit devin !
0
dede

J'ai demandé de l'aide avant t'appeler apple. Et ce n'est pas que je ne veux pas répondre à la question de quel mac, c'est que je ne sais pas la réponse, c'est un mac fixe avec juste un écran aprés quel version il a je ne sais pas du tout.
0