Airport express + freebox revolution
olivier3220
-
alex -
alex -
Bonjour,
je suis debutant et j aurai besoin d aide
je cherche a connecter sur la fb une borne airport express en wifi afin de pouvoir etendre le reseau wifi au fond d un appartement.
est ce que cette borne reçoit et redistribue le wifi ?
es-ce possible ?
merci d avance
os 10.6.6
je suis debutant et j aurai besoin d aide
je cherche a connecter sur la fb une borne airport express en wifi afin de pouvoir etendre le reseau wifi au fond d un appartement.
est ce que cette borne reçoit et redistribue le wifi ?
es-ce possible ?
merci d avance
os 10.6.6
A voir également:
- Airport express + freebox revolution
- Problème son freebox révolution ✓ - Forum TV & Vidéo
- Activer canal+ plus sur freebox révolution - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox révolution - Forum Freebox
- Voyant rouge freebox révolution ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème touche télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
pour répondre a ta question c'est pas possible de faire une liaison wifi entre ta borne et la freebox par contre par câble oui vous procurez un Airpoint tu met une laison par câble Ethernet et l'autre partie sur wifi
------
fb ----câble ethenet--- |airpoint| ))))))wifi (((( ton pc et normalement le air
------
point dois être au un peu prêt du plafond
je t'invite de regarder ce lien j'adore
http://mousse-visions.blogspot.com/
------
fb ----câble ethenet--- |airpoint| ))))))wifi (((( ton pc et normalement le air
------
point dois être au un peu prêt du plafond
je t'invite de regarder ce lien j'adore
http://mousse-visions.blogspot.com/