Problème avec disque dur externe
Mambocatpower
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème : j'avais avant un pc et j'ai enregistré sur un disque dur externe des documents importants sous différents formats : Word, Excell, musique, etc...
J'ai donc voulu copier ces documents sur mon nouvel ordinateur qui est un MacBook Pro.
Et là, problème : seulement quelques fichiers apparaissent lorsque je branche le disque dur sur mon mac.
Tous les documents Word et beaucoup d'autres ont disparu!
Help me, please!!
Voilà mon problème : j'avais avant un pc et j'ai enregistré sur un disque dur externe des documents importants sous différents formats : Word, Excell, musique, etc...
J'ai donc voulu copier ces documents sur mon nouvel ordinateur qui est un MacBook Pro.
Et là, problème : seulement quelques fichiers apparaissent lorsque je branche le disque dur sur mon mac.
Tous les documents Word et beaucoup d'autres ont disparu!
Help me, please!!
A voir également:
- Problème avec disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Disparu ?? ou non visible depuis le Mac ?? c'est différent ...
Cordialement
Disparu ?? ou non visible depuis le Mac ?? c'est différent ...
Cordialement
Mambocatpower
Pardon, je précise, ils sont non visibles depuis le Mac, ils sont toujours là lorsque je connecte au pc.
Escapology
Messages postés
2677
Membre
Dernière intervention
1 923
en quoi est formaté le disque ? Les fichiers ne sont pas protégés ?
Mambocatpower
Non ils ne sont pas protégés et je ne sais pas en quoi est formaté le disque. Comment je peux le savoir?
Escapology
Messages postés
2677
Membre
Dernière intervention
1 923
Sur Mac faire un clic droit (ctrl + clic) puis "lire les informations" et regarder à Format.
Mambocatpower
Ok, j'ai regardé c'est NTFS