Corbeille et finder
axelenzo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, très dur a expliquer . Mon fils a ouvert les applications et par je ne sait quelle manipulation les a fait apparaitre sur l 'écran de mon mac. Il a ensuite voulu réparer son erreur et les a mis a la corbeille .Et depuis plus moyen de vider la corbeille . De plus est apparu en bas a droite de mon écran dans le dock 2 espèces de flyer l'un indiquant corbeille (préparation de la mise a la corbeille )l'autre copier (préparation du déplacement vers ) avec toujours le finder a coté . Ceci dure depuis 8 jours et je ne sais pas quoi faire de peur de faire disparaitre soit les applications soit autre chose mais c'est vraiment ennuyeux de ne rien pouvoir faire alors j' ais vraiment besoin d'aide MERCI MERCI
1 réponse
Bonjour,
Si tu ouvres la corbeille, que voies-tu ?
Si tu y trouves des applications, ce n'est pas normal et donc sache qu'en faisant clic-droit sur un fichier présent dans la corbeille, cela te permet d'accéder au sous menu "Remettre" qui va remettre le fichier à sa place originale.
Pour les flyers, n'y-t-il pas un bouton "Annuler" en forme de croix ?
Ritchi
Si tu ouvres la corbeille, que voies-tu ?
Si tu y trouves des applications, ce n'est pas normal et donc sache qu'en faisant clic-droit sur un fichier présent dans la corbeille, cela te permet d'accéder au sous menu "Remettre" qui va remettre le fichier à sa place originale.
Pour les flyers, n'y-t-il pas un bouton "Annuler" en forme de croix ?
Ritchi