Sims 3 sur le dernier Macbook Pro 13 pouces
nemonidensuke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de m'acheter un Macbook pro 13 pouces (i5 ou i7, j'ai pas encore décidé) et après avoir lu plusieurs tests il s'avère que la carte graphique a l'air assez pourrie, et même moins performante que pour la génération performante.
Mon PC actuel étant vraiment nul de ce côté là, je me faisais une joie de pouvoir enfin jouer à des jeux un peu gourmands et je commence à avoir des doutes sur les capacités du Mac.
Est-ce que vous savez si un jeu un peu récent comme les Sims 3 pourrait tourner dessus sans trop ramer?
J'envisage de m'acheter un Macbook pro 13 pouces (i5 ou i7, j'ai pas encore décidé) et après avoir lu plusieurs tests il s'avère que la carte graphique a l'air assez pourrie, et même moins performante que pour la génération performante.
Mon PC actuel étant vraiment nul de ce côté là, je me faisais une joie de pouvoir enfin jouer à des jeux un peu gourmands et je commence à avoir des doutes sur les capacités du Mac.
Est-ce que vous savez si un jeu un peu récent comme les Sims 3 pourrait tourner dessus sans trop ramer?
A voir également:
- Sims 3 sur le dernier Macbook Pro 13 pouces
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Le dernier iphone - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
1 réponse
passer de windows a mac est compliqué si tu es habitué a windows mais si tu veux vraiment l'acheter, c'est ton choix.
les sims 3 tournera bien sur ton mac
les sims 3 tournera bien sur ton mac
WakeUp_TheDrumer
Messages postés
882
Membre
Dernière intervention
22
C'est pas très compliqué de passer de PC à MAC ;) Je me suis bien habitué au bout des 3/4 jours après plus de 5 ans d'activités sur PC ! Et j'ai tout les sims 3 sur mon iMac avec une moins bonne Carte graphique que les nouveaux MacBook Pro et avec un Intel i3 ! Alors c'est nickel pour le MacBook pro ! ;P