Les mac???

jaakik -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, a votr avis est ce que j achété un macbook pro ou macbook air ou bien j attends jusqu à la sortie de la nouvelle gamme de mac apple
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici mon point de vue.
Un MacBook Air est un ultra-portable et ne serait-ce que pour ce point, il est génial. Mais, pour arriver à cette finesse, il ne possède pas de lecteur CD/DVD et dispose seulement d'un port USB et son disque interne SSD est de faible capacité (64ou128Go).
C'est donc un parfait complément d'un ordinateur "fixe" qui sera beaucoup plus puissant. En effet, en mode nomade, on ne demande pas la même chose à un ordinateur, alors qu'en mode "fixe" on souhaite avoir puissance de calcul, ouverture (CD/DVD, connectique complète, etc.) et un grand écran.

Si tu comptes ne posséder qu'un seul ordinateur, alors, tu seras décontenancé voir déçu par un MacBook Air. Je te conseille alors plutôt de regarder du côté des MacBook Pro 15" ou 17" qui sont des ordinateurs complets: puissance de calcul, ouverture (lecteur CD/DVD, connectique variée), carte graphique, espace disque imposant et un écran beaucoup plus confortable.

Ritchi
0
jaakik

et si j attends jusqu a la nouvelle sortie d un nouveau macbook air ou d un macbook pro ce serait mieux n est pas (le macbook air possède 2 ports usb toi tu parles de l ancien macbook air)
0
jaakik

et merci! :D
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui maintenant sur le Macbook air on peut choisir 256 Go je crois :)
0
jaakik

ouais c est sur le macbook air 13 pouces
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui :)
Mais après si vous cherchez un ordinateur puissant prenez le MacBook Pro avec Intel i7 :P
Les derniers MacBook Pro sont plutôt récents donc je sais pas si la firme va en sortir une nouvelle gamme prochainement.
0