Barre d´adresse sur safari

i sabbah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flexnawel -
salaut,

J´arrive plus a voir la barre d´adresse ( c ´est le mot est exact en francais)sur mon safari..j´ai tou essayé , mais rien. Je pense j´ai cliké quelque chose!!

quelqu´un peut aider?Merci
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Salut,
Safari étant fermé==> Dossier utilisateur==> Bibliothèque==> Préférences==> com.apple.safari.plist et tu mets ce fichier à la corbeille, puis tu relances Safari. Des fois que ;-)
2
i sabbah Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci dede..ca marche...cool. Mais dis moi, je dois laisser le com.apple.safari.plist dans la corbeilleP je le trash?

merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Si tout est revenu dans l'ordre, tu peux vider ta corbeille, un nouveau fichier préférences ayant été construit à la réouverture.
0
flexnawel

génial ça marche, je commençait à avoir des doutes. Safari a mis une petite minute à démarrer après ça mais tout est niquel juste après et le fichier s'est bien recréé. Merci Dede
0