A voir également:
- Shaiya mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonjour,
Je n'y connais rien en jeux, mais selon les recherches que je viens de faire, il faut utiliser
Cross Over Game, pour pouvoir faire tourner ce jeu PC sur Mac. En clair, il faut émuler un PC sur le Mac. Je ne pense pas qu'il y ai le jeu en version Mac. C'est en tous cas ce qu'il me semble.
Cordialement
Je n'y connais rien en jeux, mais selon les recherches que je viens de faire, il faut utiliser
Cross Over Game, pour pouvoir faire tourner ce jeu PC sur Mac. En clair, il faut émuler un PC sur le Mac. Je ne pense pas qu'il y ai le jeu en version Mac. C'est en tous cas ce qu'il me semble.
Cordialement
Je pense que il ny a pas de shaiya sur mac je chérche et sans résultat et non cross over n'est pas payant ^^
Le jeu est donc pour mac si je me base sur le site non ? Si non, cross over ne modifie rien par rapport à mon mac, je veux dire qu'il ne deviendra pas un pc dans la configuration? De plus, cross over est-t-il payant ? merci de m'éclairer :)
salu,je pense que cela fai un certain momen que tu demande une reponse a ta question de shaiya sur mac,je n'en ai pas sorry,mai je sai que depui le 11 octobre il est disponible sur mac cela etai marquer sur un site de MMORPG liste de jeux pour mac en ligne!
je cherche depui aujourd'hui le site et je te donnerai le lien au site shaiya sur mac si je le trouve dés que possible^^
a biento!
je cherche depui aujourd'hui le site et je te donnerai le lien au site shaiya sur mac si je le trouve dés que possible^^
a biento!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question