Mon ipod dans leau
tarik696
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
teryn1999 -
teryn1999 -
Salut
je vien dacheter un ipod nano 1GB noir et il a touche leau, et maintenant il beuge, quand je le met sur usb pour le charge ya une tete bizzar en plus de cela il apparait un message qui ya rien navoir avec le pb il est ecrit "les muisique douvent etre telecharge ..."
un truc comme ca merci
Est til foutu?
merci de votre aide
je vien dacheter un ipod nano 1GB noir et il a touche leau, et maintenant il beuge, quand je le met sur usb pour le charge ya une tete bizzar en plus de cela il apparait un message qui ya rien navoir avec le pb il est ecrit "les muisique douvent etre telecharge ..."
un truc comme ca merci
Est til foutu?
merci de votre aide
A voir également:
- Mon ipod dans leau
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
3 réponses
arf les produits apple n'aiment pas l'eau... (tient ca me rappelle quelqu'un :-D)
si tu viens de l'acheter demande voir au magasin ou tu l'as acheté
et la lecture des mp3 fonctionne ?
si tu viens de l'acheter demande voir au magasin ou tu l'as acheté
et la lecture des mp3 fonctionne ?
Cette histoire me fait penser à : mon iPod et moi sommes sur un bateau…
Il est évident qu'on ne peut pas répondre au sujet d'une panne matérielle sur un forum.
La première chose que je ferais si ça m'arrivait, avec n'importe quelle machine électronique, ce serait de la passer soigneusement au sèche-cheveux démontée avant de tenter de l'allumer.
Il est évident qu'on ne peut pas répondre au sujet d'une panne matérielle sur un forum.
La première chose que je ferais si ça m'arrivait, avec n'importe quelle machine électronique, ce serait de la passer soigneusement au sèche-cheveux démontée avant de tenter de l'allumer.