VMware Fusion : Plantage dès le démarrage !

ai -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai acquéris VMware Fusion, je l'ai installé sans problème. J'ai donc redemmarer mon Mac, et depuis j'essais d'ouvrir VMware et à peine l'application se lance qu'elle se plante déjà ! Enfin le petit rond multicolore apparait devant la fenêtre du logiciel et il y'a marqué l'application ne répond pas et je suis obligé de faire " Forcer à quitter " a chaque fois !

Impossible de me servir du logiciel alors que j'en ai eu pour au moins 40 euros ! Merci de m'

A voir également:

2 réponses

ai

C'est vraiment un site ou tu peux te gratter pour avoir des réponses, c'est pas la première fois. Allez salut.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

C'est pas un SAV ici, mais un forum d'entraide... tu fais ta demande en plein après midi en plein milieu de semaine... on est pas payé, ce n'est pas notre travail, on fait ça sur notre temps libre... quand on en a envie... et quand on connait la réponse... donc si t'es pas prêt à attendre un peu... démerde toi ;-)

alors que j'en ai eu pour au moins 40 euros

T'as essayer les logiciels gratuits ? ça ne te convenait pas ?
Tu as contacter le support de WMWARE? Eux ils sont payés pour te répondre et accepterons surement mieux ton caractère...

En plus tu ne donne même pas la version de ton Mac, version de Mac OS, objectif de la démarche, les manip qui tu as déjà fait (réinstallation? combien? suppression des préférences? réparation des autorisation du disque?) etc... tu es exigeant, mais incapable de faire toi même ce qui tu demande aux autres...
0