Créer une touche de raccourci sur Mac OS X
lekeve
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me casse la tête pour créer une touche de raccourci afin de lancer Firefox avec la touche F1.
Pouvez-vous me dire si c'est possible et comment faire ?
Je suis sous Lion, la procédure doit être identique que pour les autres OS.
Merci !
Kevin.
Je me casse la tête pour créer une touche de raccourci afin de lancer Firefox avec la touche F1.
Pouvez-vous me dire si c'est possible et comment faire ?
Je suis sous Lion, la procédure doit être identique que pour les autres OS.
Merci !
Kevin.
A voir également:
- Créer une touche de raccourci sur Mac OS X
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je suppose aussi donc, menu pomme/préférences système/Clavier et souris/raccourcis clavier et + (plus) pour ajouter ou modifier.
Je suppose aussi donc, menu pomme/préférences système/Clavier et souris/raccourcis clavier et + (plus) pour ajouter ou modifier.
Comme communiqué par Apple, mais ce n'est pas le cas !
Impossible de définir quoi que ce soit ! Je veux F1 pour Firefox, je fais donc la combinaison "fn + la touche F1" mais je n'obtiens aucun résultats ...
J'ai "Titre du menu" a remplir et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi mettre ... Je mets Firefox pour remplir mais rien n'y fait ...
Impossible de définir quoi que ce soit ! Je veux F1 pour Firefox, je fais donc la combinaison "fn + la touche F1" mais je n'obtiens aucun résultats ...
J'ai "Titre du menu" a remplir et à vrai dire, je ne sais pas trop quoi mettre ... Je mets Firefox pour remplir mais rien n'y fait ...