Convertir Musique en Sonnerie iPhone
Fermé
jeremy1991
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
nimp -
nimp -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir convertir mes musiques iTunes en Sonnerie pour iPhone.
Il y a longtemps, j'avais fais cela, avec iTunes ou l'on mettait la durée de la sonnerie (30 seconde pour iPhone 3G), et ensuite nous devions convertir la musique en AAC, et on faisait un glisser-déposer vers une application, dont le nom ne me reviens plus, et ensuite on avait la sonnerie.
Je me rappelle plus du nom de cette application.
Pouvez-vous me donner le nom de cette application.
J'aimerai pouvoir convertir mes musiques iTunes en Sonnerie pour iPhone.
Il y a longtemps, j'avais fais cela, avec iTunes ou l'on mettait la durée de la sonnerie (30 seconde pour iPhone 3G), et ensuite nous devions convertir la musique en AAC, et on faisait un glisser-déposer vers une application, dont le nom ne me reviens plus, et ensuite on avait la sonnerie.
Je me rappelle plus du nom de cette application.
Pouvez-vous me donner le nom de cette application.
A voir également:
- Convertir Musique en Sonnerie iPhone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
6 réponses
Bonjour
Je ne connais pas le nom de l 'application mais si vous decouper une musique au format aac a environ 30 sec puis vous modifier son extention aac(ou M4A) en m4r vous aurez votre sonnerie pour iphone.
Comme programme moi j 'utilise Ringer et il est tres bien pour moi.
Je ne connais pas le nom de l 'application mais si vous decouper une musique au format aac a environ 30 sec puis vous modifier son extention aac(ou M4A) en m4r vous aurez votre sonnerie pour iphone.
Comme programme moi j 'utilise Ringer et il est tres bien pour moi.
J'ai essayé votre logiciel Ringer, il est très bien.
Mais, est ce qu'il existe un logiciel pour créer une sonnerie de plus de 15 secondes.
Mais, est ce qu'il existe un logiciel pour créer une sonnerie de plus de 15 secondes.
Vous avez le logiciel itoner qui est payant mais vous pouvez utiliser la version demo pour essayer.
Vous pouvez mettre le chanson en entier mais le probleme c 'est que lorse que l 'on vous appelle le telephone se met sous messagerie assez vite donc finalement la chanson vous ne l 'avez jamais entiere. Essayez le quand même.
Vous pouvez mettre le chanson en entier mais le probleme c 'est que lorse que l 'on vous appelle le telephone se met sous messagerie assez vite donc finalement la chanson vous ne l 'avez jamais entiere. Essayez le quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gràce à vous ( c'est ptet la même personne...) j'ai réussi en une 1/2 h là où j'avais échoué en trois jours .
Encore mille mercis et bravo.
Tom