Ajouter un contact sur amsn

grozen -  
 Mathilde.R -
Bonjour,
enfaite j'ai un probleme j'arrive pas a ajouter un contact sur amsn je ne c'est tous simplement pas ou est ce qu'on doit aller pour le faire

7 réponses

Utilisateur anonyme

sur la fentere amsn en haut tu cliques sur contacts,juste au dessous ajouter un contact...
3
grozen

c pa rave pour les fotes mon pote mm mmoi chui francais et jen fai
mai on parle pa du mm msn jcroi psk moi ya pa de fenetre contact justemen moi c sur un mac c pa sur un ordinateur normal c pour sa bon a plutard merci kan mm
0
Mathilde.R

Bonjour, je viens d'installer aMsn sur mon macbook et quand je veux ajouter des contacts, ça me met : "Utilisateur incorrect" pourtant, l'adresse est juste.. Si quelqu'un sait comment régler ce problème.. Merci d'avance.
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bonjour en haut dans la barre grise tu as contact clic puis ajouter un contact et voilà sur mac bien sûr ho pardon j' ai pas vu qu' on t' avais donner la solution
1
grozen

merci mon pote enfin jai vu ke la bar grise en haut jlavai pa vu enfaite jregardai ke le cadre msn merci
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > grozen

de rien
0
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Met la disscution en résolu svp
1
mashqueen

g aMSN sur mac et j'ai ien suivit vos indications sauf que le problème c'est que dans la barre gris (celle du haut la ou on peut fermer reduire...?)je n'ai aucun onglt contact ou quelque chose du genre, je ne vois pa du tout comment faire pour ajouter un contact
1
InFy

Pareil que toi j'evolu sous mac et je n'es absolument pas de barre grise ni d'onglet pour ajouter tout sa :s
donc si quelqu'un peut expliquer comment faire sa erais cool thx
0
slach

en faite c'est tout simple: quand tes sur amsn tu regarde ou il y a normalment fichier idition etc . et la tu verra contact et tu aura ajouté contect .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom

Moi aussi, je ne comprend pas comment ajouté un contact sur aMSN...
Si quelqu'un pouvait donné la solution, ce serait cool
1
colybrix

ce n'est pas dans la fenêtre amsn (comme sur msn) mais tout au dessus de ton écran , dans la barre avec : amsn, compte, affichage, action, CONTACT, aide
ensuite c'est simple vous cliqez sur contact, ajouter un contact , voilà...
0
lili59

a ok merci!!!! beaucoup
0
banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

QUOI !!! T'ES FOU TU RIGOLE J'ESPÈRE C'EST VRAIMENT TRÈS TRÈS FACILE :

Il suffit de cliquer sur l'homme vert avec un symbole de +

Ensuite Ou c'est écrie adresse de messagerie instantanée mets l'adresse de ton contacte juste attention quand tu écrie
et tout en bas ou c'est écrie surnom entre son nom et a coté droit le groupe collègues-amis-famille quand il sera en ligne il apparaitre en vert et quand c'est hors ligne en gris voila c'est très simple @+
0
Ilona Gachet

Bonjours .

J'ai beaucoup chercher aussi mais maintenant je sais et je vais essayer d'être très clair.
Moi j'ai un macbook

quand vous êtes sur Amsn, vous regardez tout en haut de votre écran mais vraiment tout en haut (là où il y a la date, l'heure, la pomme apple, la batterie....).
Il y a marquer : Amsn, Compte, Affichage, Action, ET CONTACT. tu clique dessus est tu fait "ajouter contact"
0