A voir également:
- Ajouter un contact sur amsn
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment ajouter un contact sur un groupe whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
7 réponses
bonjour en haut dans la barre grise tu as contact clic puis ajouter un contact et voilà sur mac bien sûr ho pardon j' ai pas vu qu' on t' avais donner la solution
g aMSN sur mac et j'ai ien suivit vos indications sauf que le problème c'est que dans la barre gris (celle du haut la ou on peut fermer reduire...?)je n'ai aucun onglt contact ou quelque chose du genre, je ne vois pa du tout comment faire pour ajouter un contact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi, je ne comprend pas comment ajouté un contact sur aMSN...
Si quelqu'un pouvait donné la solution, ce serait cool
Si quelqu'un pouvait donné la solution, ce serait cool
QUOI !!! T'ES FOU TU RIGOLE J'ESPÈRE C'EST VRAIMENT TRÈS TRÈS FACILE :
Il suffit de cliquer sur l'homme vert avec un symbole de +
Ensuite Ou c'est écrie adresse de messagerie instantanée mets l'adresse de ton contacte juste attention quand tu écrie
et tout en bas ou c'est écrie surnom entre son nom et a coté droit le groupe collègues-amis-famille quand il sera en ligne il apparaitre en vert et quand c'est hors ligne en gris voila c'est très simple @+
Il suffit de cliquer sur l'homme vert avec un symbole de +
Ensuite Ou c'est écrie adresse de messagerie instantanée mets l'adresse de ton contacte juste attention quand tu écrie
et tout en bas ou c'est écrie surnom entre son nom et a coté droit le groupe collègues-amis-famille quand il sera en ligne il apparaitre en vert et quand c'est hors ligne en gris voila c'est très simple @+
Bonjours .
J'ai beaucoup chercher aussi mais maintenant je sais et je vais essayer d'être très clair.
Moi j'ai un macbook
quand vous êtes sur Amsn, vous regardez tout en haut de votre écran mais vraiment tout en haut (là où il y a la date, l'heure, la pomme apple, la batterie....).
Il y a marquer : Amsn, Compte, Affichage, Action, ET CONTACT. tu clique dessus est tu fait "ajouter contact"
J'ai beaucoup chercher aussi mais maintenant je sais et je vais essayer d'être très clair.
Moi j'ai un macbook
quand vous êtes sur Amsn, vous regardez tout en haut de votre écran mais vraiment tout en haut (là où il y a la date, l'heure, la pomme apple, la batterie....).
Il y a marquer : Amsn, Compte, Affichage, Action, ET CONTACT. tu clique dessus est tu fait "ajouter contact"
mai on parle pa du mm msn jcroi psk moi ya pa de fenetre contact justemen moi c sur un mac c pa sur un ordinateur normal c pour sa bon a plutard merci kan mm