Transfert de musique d'un iPod vers MacBook

Fermé
quart de lune Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 8 août 2011 à 18:34
Teram11 Messages postés 199 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 8 août 2011 à 18:37
Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour la redondance de mon message, je sais que plein de réponses ont déjà été données à ce sujet mais je ne m'en sors toujours pas.

Je me suis fait volé mon MacBook et j'en ai maintenant un nouveau sauf que j'ai bien sûr perdu toute ma musique et mes photos. Ils sont encore sur mon iPod et d'après ce que j'ai lu il est faisable de les récupérer, avec ou sans logiciel.
J'ai désactivé la synchronisation automatique dans iTunes pour ne pas perdre tout le contenu de mon iPod.

Voilà où j'en suis, sachant que je ne sais pas comment on fait pour mettre l'iPod en mode disque dur (ce qui est une des solutions apparemment), et que je ne peux pas me connecter à Internet depuis mon MacBook actuellement. En gros je peux installer des logiciels si je les télécharge depuis mon PC mais il ne faut pas qu'il y ait besoin de se connecter directement.

Merci
A voir également:

1 réponse

Teram11 Messages postés 199 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 5
8 août 2011 à 18:37
Je suis sur PC donc je ne suis pas certain que cela fonctionne sur Mac.
Il me semble que sur ITunes, il existe une commande qui permette de transférer les fichiers de l'IPod sur PC... Je crois qu'elle se situe dans les paramètres de synchronisation...
0