Conseil d'achat pour un Mac
Fermé
cliagre
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
scarvi Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scarvi Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire acheter un Mac pour d'abord gérer mes Idevices préférés ( IPhone 4, IPod, IPad 2). Mais j'hésite entre deux modèles le dernier Mac Book Air ou le Mac Book Pro en 13 pouce car je le connecterai à un écran quand je l'utiliserai à la maison. Mon utilisation, documents personnel, de travail, musique, Internet pas de jeux j'utilise mes consoles pour cela.
Les deux me plaisent mais le Pro à un graveur/lecteur de DVD pas le Air mais on peut l'acheter en plus pour 79 €. Au regard de mon utilisation quel modèle me conseillez-vous ? Merci
Cordialement, Cyril
Je désire acheter un Mac pour d'abord gérer mes Idevices préférés ( IPhone 4, IPod, IPad 2). Mais j'hésite entre deux modèles le dernier Mac Book Air ou le Mac Book Pro en 13 pouce car je le connecterai à un écran quand je l'utiliserai à la maison. Mon utilisation, documents personnel, de travail, musique, Internet pas de jeux j'utilise mes consoles pour cela.
Les deux me plaisent mais le Pro à un graveur/lecteur de DVD pas le Air mais on peut l'acheter en plus pour 79 €. Au regard de mon utilisation quel modèle me conseillez-vous ? Merci
Cordialement, Cyril
A voir également:
- Conseil d'achat pour un Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Salut !
Les deux machines sont adaptées pour ce que tu dois faire, cependant je te conseille le MacBook Air pour plusieurs choses:
- son design
- son poids plume
- sa très haute résolution d'écran
- sa rapidité grâce à la technologie de mémoire flash (SSD)
- son prix (surtout l'entrée de gamme)
En espérant t'avoir aidé dans ton choix.
Les deux machines sont adaptées pour ce que tu dois faire, cependant je te conseille le MacBook Air pour plusieurs choses:
- son design
- son poids plume
- sa très haute résolution d'écran
- sa rapidité grâce à la technologie de mémoire flash (SSD)
- son prix (surtout l'entrée de gamme)
En espérant t'avoir aidé dans ton choix.