Recherche de jeux virtuels sur Mac

Fermé
groucha01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 23:25
 ghalilouche - 7 août 2011 à 20:42
Bonjour,

Je recherche un jeu virtuel, pas à télécharger, car les jeux de Simulation, comme les Sims (un exemple) sont lourds,
je joue un peu au jeu ma Bimbo, mais je trouve ce jeu superficiel, on ne voit rien...Ni son appartement, ni pouvoir l'aménager, encore moins son mari, les jeux sont répétitifs, et surtout, on n'est spectateur, c'est un jeu pour petite fille,
et encore, basée sur le Superficiel, range ton sac, avec un portable. Pas de communication entre les Bimbos, à part, "t'es trop Belle! ou Comment me trouvez-vous?
Voilà un jeu pour les plus grandes, pas trop lourd pour mon Mac à la mémoire pas au Top, en adsl quand même..
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
19 août 2008 à 23:32
salut ma grande -
donc tu ne cherches plus de jeux pour les petites connes mais pour les grandes connes
t'as raison , range ton sac , et ce qui va avec
bye et merci de nous laisser jouer dans notre cour
ici forum mac et apple
0
groucha01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 23:41
Salut ma Puce,

Voilà t'as tout compris... Je me fait gravement chier avec 2 machos, que j'i envie de virer de chez oim! et 2 chats de trop

Ouiais, un jeu de Conne, ma Bimbo, c'est vrai, je suis une "conne" de 46 ans, mais j'aurais toujours mon coeur d'enfant,
enfin bref, un jeu moins superficiel, j'ai fini toutes mes BD, vive la bibliothek, les DVD, les Galettes, les disques.
Et toi tu joues à quoi?

Je suis conne, certes, mais je le sais, c'est déjà çà...

groucha01
0
Range ton sac c'est un jeu ?
0
Enfin comment ?
0
va dans mesjeuxvirtuels.com
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
19 août 2008 à 23:55
faute avouée est à moitié pardonnée
reste l'autre moitié ...........

nb/ perso je joue à traverser la Vie pour de vrai

ps - ici forum mac , donc pas meetic mais c'est la nuit déjà alors il fait un peu plus froid n'est ce pas ...........
0
oui ta raison tu peut me laisse ton adresse imail
0
alle sur cromimi ses super et ses gratuit et on téléchargé
0