Cherche " options" dans OUTILS

miabarsam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, dans OUTILS je n'ai pas le choix OPTIONS comment le recuperer

A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Dans quel navigateur internet/logiciel/O.S?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci pour ton attention.
0
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

miabarsam :

Bonjour, dans OUTILS je n'ai pas le choix OPTIONS comment le récupérer ?

C'est sur les PC/Windows qu'on trouve la ligne "Options" dans le menu "Outils". Sur un Mac, on trouve plutôt les "Préférences" dans le menu de l'application. Je suppose que c'est là que tu trouveras (ou que tu as des chances de trouver) ce que tu cherches.

0