Problème wireless USB WN598B Cometlabs
Fermé
mohiz
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
-
9 sept. 2011 à 01:08
mohiz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 19:34
mohiz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 11 sept. 2011 à 19:34
A voir également:
- Problème wireless USB WN598B Cometlabs
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
9 sept. 2011 à 18:17
9 sept. 2011 à 18:17
Bonjour,
Je pense qu'il suffit de passer ta LiveBox en mode association (un bouton à appuyez sur la LiveBox), puis d'entrer ta clé ensuite...
Regarde la notice de celle-ci pour savoir ou il se trouve.
Cordialement
Je pense qu'il suffit de passer ta LiveBox en mode association (un bouton à appuyez sur la LiveBox), puis d'entrer ta clé ensuite...
Regarde la notice de celle-ci pour savoir ou il se trouve.
Cordialement
mohiz
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
11 sept. 2011 à 19:34
11 sept. 2011 à 19:34
J'ai réussi à connecter ma clef USB Cometlabs à ma livebox via le wifi.
Pourtant je ne sais toujours pas accéder à internet via Safari, qui me signale qu'il ne trouve pas le serveur.
Merci Escapology pour ta réponse à mon mail, j'avance dans la résolution de ce problème mais j'avoue avoir passé 2 heures à essayer de trouver le pourquoi de cet échec mais sans succès !!!
Pour info, je suis passé sur le paramètrage de ma livebox mais n'est rien trouvé (ou compris !).
Que puis je faire ?
D'avance merci....
Pourtant je ne sais toujours pas accéder à internet via Safari, qui me signale qu'il ne trouve pas le serveur.
Merci Escapology pour ta réponse à mon mail, j'avance dans la résolution de ce problème mais j'avoue avoir passé 2 heures à essayer de trouver le pourquoi de cet échec mais sans succès !!!
Pour info, je suis passé sur le paramètrage de ma livebox mais n'est rien trouvé (ou compris !).
Que puis je faire ?
D'avance merci....