Problème wireless USB WN598B Cometlabs
mohiz
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mohiz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohiz Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon G5 OS X.3.9 à l'aide d'une clef USB Cometlabs.
Je vois apparaître ma livebox dans l'onglet "Site Survey", la sélectionne, et entre ma clef WEP.
Et cela ne marche pas !
Je suis honteusement nul en informatique !
Au secours !
D'avance merci ;-)
Je n'arrive pas à connecter mon G5 OS X.3.9 à l'aide d'une clef USB Cometlabs.
Je vois apparaître ma livebox dans l'onglet "Site Survey", la sélectionne, et entre ma clef WEP.
Et cela ne marche pas !
Je suis honteusement nul en informatique !
Au secours !
D'avance merci ;-)
A voir également:
- Problème wireless USB WN598B Cometlabs
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il suffit de passer ta LiveBox en mode association (un bouton à appuyez sur la LiveBox), puis d'entrer ta clé ensuite...
Regarde la notice de celle-ci pour savoir ou il se trouve.
Cordialement
Je pense qu'il suffit de passer ta LiveBox en mode association (un bouton à appuyez sur la LiveBox), puis d'entrer ta clé ensuite...
Regarde la notice de celle-ci pour savoir ou il se trouve.
Cordialement
J'ai réussi à connecter ma clef USB Cometlabs à ma livebox via le wifi.
Pourtant je ne sais toujours pas accéder à internet via Safari, qui me signale qu'il ne trouve pas le serveur.
Merci Escapology pour ta réponse à mon mail, j'avance dans la résolution de ce problème mais j'avoue avoir passé 2 heures à essayer de trouver le pourquoi de cet échec mais sans succès !!!
Pour info, je suis passé sur le paramètrage de ma livebox mais n'est rien trouvé (ou compris !).
Que puis je faire ?
D'avance merci....
Pourtant je ne sais toujours pas accéder à internet via Safari, qui me signale qu'il ne trouve pas le serveur.
Merci Escapology pour ta réponse à mon mail, j'avance dans la résolution de ce problème mais j'avoue avoir passé 2 heures à essayer de trouver le pourquoi de cet échec mais sans succès !!!
Pour info, je suis passé sur le paramètrage de ma livebox mais n'est rien trouvé (ou compris !).
Que puis je faire ?
D'avance merci....