Quel Mac utiliser pour la MAO?

Fermé
ThonyNate Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 10 sept. 2011 à 20:59
 Bob - 11 sept. 2011 à 17:34
Bonjour,

J'ai actuellement un PC dédié uniquement à la MAO avec Studio one et quelque plug in. Cependant, j'aimerai passer à un ordinateur mac histoire de pouvoir avoir une 20aine de piste sans problème et autre problème que l'on peut rencontrer avec PC!
Je voudrais donc savoir quel mac disposez vous pour la mao? quel logiciel vous utilisé?

Pour le moment,je me basais sur un Imac I5 ,quadricoeur, 2.7GHZ,AMD Radeon HD 6770M
avec 512 Mo , 5GO de rame et 1T de disque dure. cela serrai suffisant pour un logiciel tel que logic pro par exemple?

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons!



A voir également:

2 réponses

Bonsoir.

Si ton souci est la limitation des pistes, changer de logiciel me parait moins couteux que de changer de plateforme.

Personnellement je fais tourner Reason et Logic sans problème avec un Macbook Pro Alu (vieille génération) core 2 duo 2,2 Ghz / 4 Go Ram.
1
ThonyNate Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012
10 sept. 2011 à 23:31
Merci pour ta réponse! Ben mon problème c'est que sa beug quand il y a trop de PLUG IN sur les pistes, trop d'effets par exemple. Du coup c'est un peut chiant, et je pense d'autant plus que avec mon ordinateur, un logiciel tel que logic studio ne tournera jamais et ne pourra jamais être complète utilisé.
Je veux un mac pour sa stabilité, et puis on m'a toujours dit qu'un mac est mieux qu'un pc, même au niveau problème lié seulement à l'ordinateur.

tu as quelle version de logic? Une ancienne ou ressente?
0
Version 9
0