Comment ouvrir un fichier Word avec iWork '09
Fermé
Lil00
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2009
-
7 nov. 2009 à 11:49
david - 11 sept. 2011 à 18:41
david - 11 sept. 2011 à 18:41
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier Word avec iWork '09
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
25 févr. 2010 à 17:49
Bonjour
Je vais bientôt investir dan ce nouveau joujou d'apple : Imac 21.5" , et je me demande s'il ne vaut mieux pas installer microsoft office pour la bureautique , pour éviter ces problèmes de conversion de fichiers
Qu'en pensez-vous?
Merci
Je vais bientôt investir dan ce nouveau joujou d'apple : Imac 21.5" , et je me demande s'il ne vaut mieux pas installer microsoft office pour la bureautique , pour éviter ces problèmes de conversion de fichiers
Qu'en pensez-vous?
Merci
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 20:48
7 nov. 2009 à 20:48
Bonsoir,
Soit ce fichier .doc est corrompu, soit il s'agît d'un fichier .docx (nouvelle blague de Microsoft).
Essayez d'ouvrir ce fichier avec TextEdit. Si ce dernier peut l'ouvrir, il s'agit probablement d'un fichier .docx
Si TextEdit a ouvert ce fichier, sauvegardez le en .rtf ou .doc, et ensuite essayez de l'ouvrir avec Pages.
Si même TextEdit ne peut l'ouvrir, c'est que tout simplement le fichier est corrompu.
Cordialement
Soit ce fichier .doc est corrompu, soit il s'agît d'un fichier .docx (nouvelle blague de Microsoft).
Essayez d'ouvrir ce fichier avec TextEdit. Si ce dernier peut l'ouvrir, il s'agit probablement d'un fichier .docx
Si TextEdit a ouvert ce fichier, sauvegardez le en .rtf ou .doc, et ensuite essayez de l'ouvrir avec Pages.
Si même TextEdit ne peut l'ouvrir, c'est que tout simplement le fichier est corrompu.
Cordialement
on peut essayer d'ouvrir le fichier doc corrompu avec ce logiciel: https://word.recoverytoolbox.com/fr/
help92
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2023
41
Bonjour
Qu'en pensez-vous?
Merci
Qu'en pensez-vous?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question