Comment ouvrir un fichier Word avec iWork '09

Fermé
Lil00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 11:49
 david - 11 sept. 2011 à 18:41
Bonjour,

Je viens d'acheter mon Mac avec le logiciel iWork. Apparemment il est possible d'ouvrir les fichiers Word .doc avec Pages 09... mais je n'y arrive pas. Lorsque j'essaie, un message s'affiche: "Impossible d'ouvrir le fichier x.doc"...

Comment faire?

Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 41
25 févr. 2010 à 17:49
Bonjour

Je vais bientôt investir dan ce nouveau joujou d'apple : Imac 21.5" , et je me demande s'il ne vaut mieux pas installer microsoft office pour la bureautique , pour éviter ces problèmes de conversion de fichiers
Qu'en pensez-vous?
Merci
2
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 20:48
Bonsoir,

Soit ce fichier .doc est corrompu, soit il s'agît d'un fichier .docx (nouvelle blague de Microsoft).
Essayez d'ouvrir ce fichier avec TextEdit. Si ce dernier peut l'ouvrir, il s'agit probablement d'un fichier .docx
Si TextEdit a ouvert ce fichier, sauvegardez le en .rtf ou .doc, et ensuite essayez de l'ouvrir avec Pages.

Si même TextEdit ne peut l'ouvrir, c'est que tout simplement le fichier est corrompu.

Cordialement
0
on peut essayer d'ouvrir le fichier doc corrompu avec ce logiciel: https://word.recoverytoolbox.com/fr/
0
help92 Messages postés 373 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 41
25 févr. 2010 à 17:49
Bonjour

Je vais bientôt investir dan ce nouveau joujou d'apple : Imac 21.5" , et je me demande s'il ne vaut mieux pas installer microsoft office pour la bureautique , pour éviter ces problèmes de conversion de fichiers
Qu'en pensez-vous?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème sur tous mes fichier .doc (et pas docx)
rien à faire ce message s'affiche !
0