Subliminal...

VikiLinux Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VikiLinux Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Alors très simplement, je cherche et recherche désespérément un logiciel de message subliminal gratuit pour MAC, et je n'en trouve pas.

Exactement je recherche un logiciel qui, par exemple, tout les 10s m'afficherai un message que j'aurais moi même défini l'instant d'un millième de seconde afin que cela agisse sur mon inconscient, le principe d'un message subliminal...

Est ce que a tout azar quelqu'un pourrai m'aider SVP.

Merci d'avance.

6 réponses

zekos Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bizarre tout ça bizarre .....
0
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

J'ai du mal a voir l'interet de ce genre de choses....
a quoi cela te servirait il?
0
VikiLinux Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^non c'est juste pour "formater" un peu mon inconscient, mon psychique... Je fait des études qui ne sont pas facile tout les jours et cela pourrais m'aider a avoir un mental encore plus fort et a travail encore plus. voilà l'explication.
0
rom39100 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

a ok ! J'ai eu un moment de... blanc... en voyant ta question ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VikiLinux Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de souci, je peu concevoir que cela est un peu bizarre.. =)
0

Comme je viens de dire a "zekos" :

"juste pour "formater" un peu mon inconscient, mon psychique... Je fait des études qui ne sont pas facile tout les jours et cela pourrais m'aider a avoir un mental encore plus fort et a travail encore plus"... C'est un test que je veux faire voir si sa peux marché, si sa peu avoir un effet possitif sur moi ou pas. "qui ne tente rien n'a rien". =)

Il y a pas mal de ce genre de logiciel sous Windobe mais sous mac des gratuit je n'en trouve pas... =/
0