Transférer sauvegardes internes vers DDE

Armay -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je possède un MBP 13" de 2011 sur lequel j'effectue régulièrement des sauvegardes Time Machine avec un DDE Iomega branché en FireWire 800.

Depuis quelques temps, lorsque je "rentre" dans Time Machine, je me suis aperçut que mon Mac conservait des sauvegardes en interne lorsque je ne branchais pas mon DDE à heure régulière. En effet, depuis OSX Lion, mon Mac est censé sauvegarder toutes les heures même si le DDE n'est pas branché et déplacer toutes les sauvegardes une fois le DDE branché. Or, j'ai l'impression que mon disque dur externe ne contient que les sauvegardes qu'il a lui-même effectué ce qui me prend pas mal de place sur mon disque dur interne.

Quelqu'un sait comment transférer toutes ses sauvegardes internes vers une plateforme externe ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous parlez des "Instantanés locaux", créés par Time Machine sur un portable.

Ces instantanés locaux devraient être sauvegardés automatiquement à l'heure de la prochaine sauvegarde et éliminés de votre disque interne.
Ou lorsque vous exécutez la demande "Sauvegarder maintenant".

C'est en tous cas comme ça que c'est prévu.
Voyez l'aide dans Time Machine qui explique ça.
Vous avez également le support :
https://support.apple.com/kb/index?page=search&locale=en_US&product=&q=Time%20Machine&src=support_site.kbase.search.searchresults

Cordialement
0