Problème avec aperture

Fermé
faf33290 - 27 sept. 2011 à 18:59
 faf33290 - 28 sept. 2011 à 00:46
Bonjour, a tous


voila je suis tous neuf dans le fabuleux monde du mac est j'ai un petit souci pour envoyer des photos en une seule fois avec aperture.

je suis désolé de demander sa car j'ai pas le temps de regarder tous les tuto et aussi je ne comprend pas tous merci de me répondre au plus vite





A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

En fait, c'est extrêmement simple, il suffit de sélectionner les photos souhaitées, clic sur une photo, puis maintien de la touche cmd pour sélectionner une autre photo et ainsi de suite, puis clic sur l'icône de Mail dans la barre d'outils du haut... ça se met alors tout seul dans un nouveau message de Mail.

Dans la fenêtre du message de Mail, en bas à droite vous aurez le choix de la taille des photos à envoyer, pour éviter de dépasser la taille limite de la messagerie.

Bonne soirée

PS : Bonus
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18377860-installer-logiciel-sur-mac-aide#1

Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
grand merci a toi tu ne me sauve pas la vie mais mon taf et merci pour les support d'aide pour mac
et bonne soirée a toi
0