MacBookPro 13" i5 ou i7
apple_lover
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
apple_lover Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apple_lover Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle sont les avantages d'acheter un macbookpro 13" 500 Go i5 ou i7
je compte l'utiliser avec un ecran externe de 24" à 27"
j'aimerais avoir windows 7 en machine virtuell avec bootcamp ou parralel desktop
mon utilisation:
je suis dj amateur et j'anime quelque mariages et fètes donc j'utilse virtual DJ PRo ,logic studio,cubase et autre sequenceur.
je programme aussi
des app iphone et des site internet .
pour finir je fait un peu de montage video maismbien de ram chosir 4Go en amateur grace a imovie
merci de me dire quelle macbokk pro est le plus adaptée a mon utilisation
pourriez vous me dire aussi 4GO ou 8Go
merci encore
j'aimerais savoir quelle sont les avantages d'acheter un macbookpro 13" 500 Go i5 ou i7
je compte l'utiliser avec un ecran externe de 24" à 27"
j'aimerais avoir windows 7 en machine virtuell avec bootcamp ou parralel desktop
mon utilisation:
je suis dj amateur et j'anime quelque mariages et fètes donc j'utilse virtual DJ PRo ,logic studio,cubase et autre sequenceur.
je programme aussi
des app iphone et des site internet .
pour finir je fait un peu de montage video maismbien de ram chosir 4Go en amateur grace a imovie
merci de me dire quelle macbokk pro est le plus adaptée a mon utilisation
pourriez vous me dire aussi 4GO ou 8Go
merci encore
A voir également:
- MacBookPro 13" i5 ou i7
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Télécharger sage 100 comptabilité i7 2018 complet licence à vie - Forum compta / gestion
- I7 3770k ✓ - Forum Processeur